Je suis généreux je signale aussi son nomMec joue pas le plus fort je te signale et Robz le ferai aussi s'en et fini pour toi soi tu change de comportement soit on te signale pas vrai Robz.
Rapport avec leche cul gamin ? oO![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis généreux je signale aussi son nomMec joue pas le plus fort je te signale et Robz le ferai aussi s'en et fini pour toi soi tu change de comportement soit on te signale pas vrai Robz.
Rapport avec leche cul gamin ? oO![]()
je signal je signal je signal tou le monde signal pour a rien dans se site de me e rde et alors vous ete payer ou koi
Je suis généreux je signale aussi son nom![]()
et avan de dire gamin comme tu di tu signal tu va voir mon profil avan de dire gamin
et avan de dire gamin comme tu di tu signal tu va voir mon profil avan de dire gamin
Ho merde , arrête la de suiteSIGNAL C'est du dentifrice ?
Mdr un kikou qui rage sa fais ragikou![]()
Je Comprend Pas Tes ******* Parle NormalentHo ***** , arrête la de suite![]()

c marren sa repond mieu que a la chatbox si vous faite sa gratuit moi jappelle sa suceboule alez salut pa la pene de reponde je quite et revien plus jamai sur se site se7ensins.com me suffi
Suuprem tu lui dit que sa ? Il dit que nous sommes des fils de unun et que le site pouetepouete est il a un avertissementJe t'ai banni, la prochaine fois évite de faire des topics pour te *plaindre* d'un ban. Surtout quand il est mérité.