Banni de Black Ops 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.I.M
  • Créé le Créé le
Ils sont chiens quand même de bannir juste pour un camouflage :triste:

Banni depuis 2 jours, j'ai fait une duplication il y a 5 mois et au moment où je veux faire le glitch pour le camo ghost, ban...

Mais pourquoi il ban pour le camo, après le ban on l'aura toujours :troll:

pas de chance .. :/

ceux qui sont ban longtemps apres dupli c pck lorsque que vous avez pris new camo votre psn ou gamertag est verifier et donc ba tout ceux qui on fais boost ou dupli meme il i a extremement longtemps sont ban et restat

ca c'est du boost de message?! j'encourage les personnes banies ...

euh jai dit bonne chance pour les personnes banie je veux dix dire de repasser les prestiges etc =)

Tu répond "oue" sans motif .. (d)
Au pire on s'en fout ? Tu es tout autant entrain de booster que lui en postant des messages de ce genre.
Le sujet n'est pas là; votre débat est clos !

Au pire on s'en fout ? Tu es tout autant entrain de booster que lui en postant des messages de ce genre.
Le sujet n'est pas là; votre débat est clos !

Sauf, que moins mes propos ont un sens + qui tu es pour me dire c'que je dois faire ?

ton pire cauchemar (omg boost spotted !!)

ceux qui sont ban longtemps apres dupli c pck lorsque que vous avez pris new camo votre psn ou gamertag est verifier et donc ba tout ceux qui on fais boost ou dupli meme il i a extremement longtemps sont ban et restat
Bah comment ça se fait que juste 1 compte sur 5 c'est fait ban, même dupli, même jours de dupli, tous ont le camo ghost....

Le boost est mal vue par Treyarch maintenant, si tu tes fais bannir ces a cause de sa rien d'autre.
Désoler pour toi mais de toute façon la duplication est encore faisable donc ne t'en fait pas ! ;)

Le boost est mal vue par Treyarch maintenant, si tu tes fais bannir ces a cause de sa rien d'autre.
Désoler pour toi mais de toute façon la duplication est encore faisable donc ne t'en fait pas ! ;)
Je suis sur Xbox donc pour la dupli c'est pas possible..

c'est pour le boost mec, le camouflage c'est rien mais le boost si, on m'a banni 7 jours moi et pendant les 7 jours sa faisait freezer ma ps3

Pareils pas de ban

Si c'est réellement pour le boost, ça veut dire que c'est une accumulation : si ça avait été QUE la partie que tu as fait l'autre jour, tout le monde aurait été banni.
Ca doit être le fait que tu aies déjà glitché dans le passé !!

Retour