Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne chance pour les personnes banie je veux dix dire de repasseer les prestiges etc =)pas de chance .. :/
ca c'est du boost de message?! j'encourage les personnes banies ...
Au pire on s'en fout ? Tu es tout autant entrain de booster que lui en postant des messages de ce genre.Tu répond "oue" sans motif ..![]()
Au pire on s'en fout ? Tu es tout autant entrain de booster que lui en postant des messages de ce genre.
Le sujet n'est pas là; votre débat est clos !
Bah comment ça se fait que juste 1 compte sur 5 c'est fait ban, même dupli, même jours de dupli, tous ont le camo ghost....ceux qui sont ban longtemps apres dupli c pck lorsque que vous avez pris new camo votre psn ou gamertag est verifier et donc ba tout ceux qui on fais boost ou dupli meme il i a extremement longtemps sont ban et restat
Je suis sur Xbox donc pour la dupli c'est pas possible..Le boost est mal vue par Treyarch maintenant, si tu tes fais bannir ces a cause de sa rien d'autre.
Désoler pour toi mais de toute façon la duplication est encore faisable donc ne t'en fait pas !![]()