BANNER MZX FORTNITE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mzx.
  • Créé le Créé le

Mzx.

Designer.
Premium
Réactions
1 286
RGCoins
25
Salut tout le monde ! :)
Donnez vos avis :neo:

1522508510-best-banner-mzx-fortnite.png

Sublime cette bannière. :blush:

C'est sûr que en suivant à la lettre un tutoriel c'est dûr... ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je dis pas le contraire , même si les piques je les ai faites à la main , j’ai bien aimé la bannière j’ai voulu refaire la même chose à ma sauce ;)

Je dis pas le contraire , même si les piques je les ai faites à la main , j’ai bien aimé la bannière j’ai voulu refaire la même chose à ma sauce ;)
Ouais tkt mais ptetre faudrait le précise au début ?

Effectivement c'est la copie conforme du tuto

C'est vrai que la bannière ressemble beaucoup au tuto, mais ce n'est pas exactement la même, du moment que c'est beau et bien fait ou est le problème ?

Les graphistes ont "des fois" besoin de s'inspirer d'autres créations je trouve ça normal, les rédacteurs eux regardent bien l'actualité pour faire des news :)

Sinon je pense qu'il serait incapable de faire des news d'actualité, c'est logique. ;)

C'est vrai que la bannière ressemble beaucoup au tuto, mais ce n'est pas exactement la même, du moment que c'est beau et bien fait ou est le problème ?

Les graphistes ont "des fois" besoin de s'inspirer d'autres créations je trouve ça normal, les rédacteurs eux regardent bien l'actualité pour faire des news :)

Sinon je pense qu'il serait incapable de faire des news d'actualité, c'est logique. ;)
Oui j'sais mais la faut préciser psk c'est + que inspirer ;)

C'est vraiment beau, j'aime beaucoup ton style !
Tu as l'intention de publier d'autres de tes créations ? Car j'aimerais en voir plus, juste par curiosité :)

C'est vraiment beau, j'aime beaucoup ton style !
Tu as l'intention de publier d'autres de tes créations ? Car j'aimerais en voir plus, juste par curiosité :)
Merci , j'en ai déjà mis plusieures dans infographie ;)

Merci , j'en ai déjà mis plusieures dans infographie ;)
Oui oui ce n'est pas la première fois que je te vois sur le forum mais tes créations méritent de voir le grand jour ><

Propre j'aime bien :)

Bonne soirée,
Rayan67

Retour