Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut tout le monde !
Donnez vos avis
![]()
MerciC’est très propre![]()
MerciSalut,
J'aime bien la deuxième elle est propre oui![]()
Merci SuriousLa deuxième est lourde![]()
Mooh merciCleanj'adore ton boulot !
Merci !Propre ??
MerciBelle![]()
Merci XynaSublime cette bannière.![]()
C'est sûr que en suivant à la lettre un tutoriel c'est dûr... ?Salut tout le monde !
Donnez vos avis
![]()
Je dis pas le contraire , même si les piques je les ai faites à la main , j’ai bien aimé la bannière j’ai voulu refaire la même chose à ma sauceC'est sûr que en suivant à la lettre un tutoriel c'est dûr... ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ouais tkt mais ptetre faudrait le précise au début ?Je dis pas le contraire , même si les piques je les ai faites à la main , j’ai bien aimé la bannière j’ai voulu refaire la même chose à ma sauce![]()
Oui j'sais mais la faut préciser psk c'est + que inspirerC'est vrai que la bannière ressemble beaucoup au tuto, mais ce n'est pas exactement la même, du moment que c'est beau et bien fait ou est le problème ?
Les graphistes ont "des fois" besoin de s'inspirer d'autres créations je trouve ça normal, les rédacteurs eux regardent bien l'actualité pour faire des news
Sinon je pense qu'il serait incapable de faire des news d'actualité, c'est logique.![]()
Merci , j'en ai déjà mis plusieures dans infographieC'est vraiment beau, j'aime beaucoup ton style !
Tu as l'intention de publier d'autres de tes créations ? Car j'aimerais en voir plus, juste par curiosité![]()
Oui oui ce n'est pas la première fois que je te vois sur le forum mais tes créations méritent de voir le grand jour ><Merci , j'en ai déjà mis plusieures dans infographie![]()