Bann Black ops !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brieux1046

Premium
Réactions
5
RGCoins
50
Salut à tous, on ma donner du big black ops mais je crois que je me suis fais bannir. Un bannissement c'est combien de temps ? Aider moi ! :)
Merci d'avance.

(Hors sujet)Je peut te signer une save sur un nouveau compte si t'es banni pour big xp black ops :D Ca sera gratuit c'est juste pour m'entrainer a utliser Xploder :)

Salut à tous, on ma donner du big black ops mais je crois que je me suis fais bannir. Un bannissement c'est combien de temps ? Aider moi ! :)
Merci d'avance.

Salut dit moi ce qu'il ce passe quand tu te co sur les serveurs Black Ops

euh mec t'es bann a vie

Moi je signe juste ceux de 500xp.

Ils disent que le serveur call of duty n'est disponible pour le moment veuillez consulter le site ... :/

Non merci, j'ai déjà xploder :)

Ils disent que le serveur call of duty n'est disponible pour le moment veuillez consulter le site ... :/
C'est ta connect qui lag il t'aurais écrit vous êtes bannit des serveurs Black Ops
Comme sur ce lien :

dsl mais t'es bann a vie
Il n'est pas ban à vie --' Juste que les serveurs doivent être en maintenance ou autre

Pourtant, sa marche sur tous les call of et j'ai type de nat ouvert.

C'est ta connect qui lag il t'aurais écrit vous êtes bannit des serveurs Black Ops
Comme sur ce lien :

Il n'est pas ban à vie --' Juste que les serveurs doivent être en maintenance ou autre
non car je suis acutellement entrain de jouer --'

Comme sur ce lien :

Quand ils mettent ca tu es banni à vie au cas ou tu ne savais pas ^^ Moi j'ai eu ca il y a 2 mois et j'ai toujours ca x)

ajoute skype merwane.mesaoudi

xD Cherche aps t'es banni s me fait pareil ^^ Sa fait 1 mois que mno compte est banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour