Brieux1046
Premium
Salut à tous, on ma donner du big black ops mais je crois que je me suis fais bannir. Un bannissement c'est combien de temps ? Aider moi ! 
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous, on ma donner du big black ops mais je crois que je me suis fais bannir. Un bannissement c'est combien de temps ? Aider moi !
Merci d'avance.
Co toi sur skype j'aimerai que tu me renseigne sur xploderMoi je signe juste ceux de 500xp.
dsl mais t'es bann a vieIls disent que le serveur call of duty n'est disponible pour le moment veuillez consulter le site ... :/
C'est ta connect qui lag il t'aurais écrit vous êtes bannit des serveurs Black OpsIls disent que le serveur call of duty n'est disponible pour le moment veuillez consulter le site ... :/
Il n'est pas ban à viedsl mais t'es bann a vie
non car je suis acutellement entrain de jouerC'est ta connect qui lag il t'aurais écrit vous êtes bannit des serveurs Black Ops
Comme sur ce lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il n'est pas ban à vieJuste que les serveurs doivent être en maintenance ou autre
Quand ils mettent ca tu es banni à vie au cas ou tu ne savais pas ^^ Moi j'ai eu ca il y a 2 mois et j'ai toujours ca x)C'est ta connect qui lag il t'aurais écrit vous êtes bannit des serveurs Black Ops
Comme sur ce lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il n'est pas ban à vieJuste que les serveurs doivent être en maintenance ou autre
merrciiiiiQuand ils mettent ca tu es banni à vie au cas ou tu ne savais pas ^^ Moi j'ai eu ca il y a 2 mois et j'ai toujours ca x)
non car je suis acutellement entrain de jouer![]()
Quand ils mettent ca tu es banni à vie au cas ou tu ne savais pas ^^ Moi j'ai eu ca il y a 2 mois et j'ai toujours ca x)
Ok mais surement que sur Xbox c'est differentAh bah je ne savait pas désolée car mon ancien compte a était ban à vie sur xbox et il me disait le message que je vous est montrer
Ok mais surement que sur Xbox c'est different![]()
tu peut signer ma save ?(Hors sujet)Je peut te signer une save sur un nouveau compte si t'es banni pour big xp black opsCa sera gratuit c'est juste pour m'entrainer a utliser Xploder
![]()