Salut , J'ai un pote qui a un problème , Il s'est fait ban GTA5 , Il change de compte et de cid et il est toujours ban PSN , Il m'as dit qu'apparemment il ban adresse mac c'est vrai ? Comment faire pour se débann ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut , J'ai un pote qui a un problème , Il s'est fait ban GTA5 , Il change de compte et de cid et il est toujours ban PSN , Il m'as dit qu'apparemment il ban adresse mac c'est vrai ? Comment faire pour se débann ?
Salut , J'ai un pote qui a un problème , Il s'est fait ban GTA5 , Il change de compte et de cid et il est toujours ban PSN , Il m'as dit qu'apparemment il ban adresse mac c'est vrai ? Comment faire pour se débann ?
Je me suis mal exprimé , Apparement il est ban GTAVSalut,
il a quel message d'erreur lorsqu'il veut jouer en ligne ? GTA V ou PSNtu mélanges les deux
Il m'as dit que son vendeur était ultra fiableBan MAC de GTA ? Buzrare, je pense plutôt que c'est le cID qui lui a été refourgué qui est déjà banni de GTA
oui mais qui est son vendeur ?Je me suis mal exprimé , Apparement il est ban GTAV
Il m'as dit que son vendeur était ultra fiable
Il n'est pas sur RG , C'est un gars sur un forum , Je lui dit qu'il est peut-être pas fiable (vu la tronche du forum x') ) mais il pense pas que ça vient de çaoui mais qui est son vendeur ?on sait jamais
il a quel message d'erreur quand il veut se connecter ?Il n'est pas sur RG , C'est un gars sur un forum , Je lui dit qu'il est peut-être pas fiable (vu la tronche du forum x') ) mais il pense pas que ça vient de ça
vous êtes banni jusqu'au 10.22.26/01.2016il a quel message d'erreur quand il veut se connecter ?
ce quil di pas c quil et ban de gta et non du psnil a quel message d'erreur quand il veut se connecter ?
et c moi le vendeur en question go pcm pour parler ici c les kikooil a quel message d'erreur quand il veut se connecter ?
oui j'ai comprisce quil di pas c quil et ban de gta et non du psn
et oui mec on et pas 50 dans le staffIl n'est pas sur RG , C'est un gars sur un forum , Je lui dit qu'il est peut-être pas fiable (vu la tronche du forum x') ) mais il pense pas que ça vient de ça
Entre nous les "kikoo" C'est ceux qui ne savent pas écrire un mot sans faire une faute ....et c moi le vendeur en question go pcm pour parler ici c les kikoo
bref quoi qu'il en soit teste avec un CID d'un autre vendeur pour voir car le MAC je ne pense pas du tout que ce soit çaEntre nous les "kikoo" C'est ceux qui ne savent pas écrire un mot sans faire une faute ....
le problème et régler depuis longtemps mes le mec a du Temp a perdre ce chômeur au rsabref quoi qu'il en soit teste avec un CID d'un autre vendeur pour voir car le MAC je ne pense pas du tout que ce soit ça
tu as @Reality King / @Chronoss qui en vendent ici si tu veux![]()
Je lui ai déjà recommandé RealityKing et je pense qu'il va y allez , Car ce vendeur n'es pas fiable du toutbref quoi qu'il en soit teste avec un CID d'un autre vendeur pour voir car le MAC je ne pense pas du tout que ce soit ça
tu as @Reality King / @Chronoss qui en vendent ici si tu veux![]()
Et oui je n'ai pas envie qu'il mette tout son argent dans des CID partagéle problème et régler depuis longtemps mes le mec a du Temp a perdre ce chômeur au rsa
et pour info que tu achète a pierre paul ou jack sur rgfr sa vien du même endroitEt oui je n'ai pas envie qu'il mette tout son argent dans des CID partagé
Merci de m'apprendre qu'on ne peux pas fabriqué des CID sois-même je ne savais paset pour info que tu achète a pierre paul ou jack sur rgfr sa vien du même endroit
une ps3![]()