Salut , J'ai un pote qui a un problème , Il s'est fait ban GTA5 , Il change de compte et de cid et il est toujours ban PSN , Il m'as dit qu'apparemment il ban adresse mac c'est vrai ? Comment faire pour se débann ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De 1, tu es un total illettré.le problème et régler depuis longtemps mes le mec a du Temp a perdre ce chômeur au rsa
C'est exactement ce que je pensé , Avant que j'achète chez toi , Le gars m'en refourgué pour que je continu d'acheter ,De 1, tu es un total illettré.
De 2, "problème réglé", non, je dirais plus que tu lui en as donné un autre pour qu'il se la ferme non? :')
C'est comme ça qu'ils font tous.C'est exactement ce que je pensé , Avant que j'achète chez toi , Le gars m'en refourgué pour que je continu d'acheter ,
Grâce à lui , Mon ami a vu que je lui disais entre autre qu'il arnaqué , Il m'as delete de ces amis , Super
Tu sais quoi ? Ce n'est pas pour faire celui qui **** , Mais si je ne serai pas tombé sur toi , Je me serai fait arnaqué encore plus !C'est comme ça qu'ils font tous.![]()
oui c'est vrai je n'ai pas fais trop d étudeDe 1, tu es un total illettré.
De 2, "problème réglé", non, je dirais plus que tu lui en as donné un autre pour qu'il se la ferme non? :')
mdr tu crois vraiment il et sort lui meme de la playTu sais quoi ? Ce n'est pas pour faire celui qui **** , Mais si je ne serai pas tombé sur toi , Je me serai fait arnaqué encore plus !
Oui , Il les sort lui-mêmemdr tu crois vraiment il et sort lui meme de la play
aller ta raison poto je m incline a plus ou pas encore dsl pour ton ami didoo qui les plus d ailleursOui , Il les sort lui-même
Il n'y a pas de soucis , Il apprendra plus tard que j'avais raison ! Et avoir changer son adresse mac c'était pas une bonne idéealler ta raison poto je m incline a plus ou pas encore dsl pour ton ami didoo qui les plus d ailleurs
on a rien changer mecIl n'y a pas de soucis , Il apprendra plus tard que j'avais raison ! Et avoir changer son adresse mac c'était pas une bonne idée
Il a changer son adresse mac, J'ai appris hier qu'il ne fallait pas le faire, Je suis sur mon CID depuis plus d'un an comme,tout les clients de @Reality Kingtu dure combien de temp avec un cid mec ?