j'ai deux compte moi un compte elite fondateur avec -100 je croit et l'autre -5000 pile un an de double xp depuis 1 semaine et pas de ban si j'apelle et que je leur dit que on je sais pas moi qui les fait vont t'il me croire et me remetre du debut sans metre les mort a 10000 et quand il aura la mise a jour 1.08 dans les quelque jour comment sa va se passer et dernier chose j'ai un petit peur que mon compte elite fondateur soit hs en plus on ma forcer de le faire sous peine d'exclu du clan aider moi
regarde comment se faire banir et comment le gar a eu 5000 jour
Modern Warfare 3 CODE DE CONDUITE EN LIGNE (Comment obtenir interdites)Lors de la lecture de Call of Duty: Modern Warfare 3 en ligne, soit en multijoueur ou en mode Spec Ops, nous vous encourageons à jouer juste, avoir du plaisir, et être respectueux des autres joueurs en ligne. Pour nous aider à garder les éléments en ligne de Modern Warfare 3 juste, amusant et sécuritaire pour tous les joueurs; nous surveillons régulièrement des statistiques, des rapports player examen, et d’agir sur le comportement des joueurs qui viole l’esprit de la partie. Voici des exemples de ce type de comportement pourrait conduire à votre compte étant interdit de jouer, reset stats, effacé ou empêchée d’apparaître sur les classements, ou limitée par d’autres moyens de participer à des composants en ligne de Call of Duty: Modern Warfare 3.
a.
Booster - Tout joueur démontrant «l’abus de jeu», sous la forme d’organisation de jeu coopératif ou unique aux fins d’acquérir de l’expérience, le prestige, le score, les niveaux des armes, des icônes, titres ou autres dans ledébloque.
: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdite pendant 48 heures et une réinitialisation stats.
(Ii) deuxième infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdite pendant 48 heures et une réinitialisation stats, et une interdiction définitive du classement.
(Iii) la troisième infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdit de Perm.
b. Tricher - Tout joueur démontrant «l’abus de jeu» sous la forme d’accroître inconnu, glitching, de piratage ou d’autres infractions connexes dans le but de l’expérience gagne, le prestige, le score, les niveaux des armes, des icônes, titres ou autres dans le jeu débloque.
(I) Première infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdite pendant 48 heures et une réinitialisation stats.
(Ii) deuxième infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdite pendant 48 heures et une réinitialisation stats, et une interdiction définitive du classement.
(Iii) la troisième infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdit de Perm.
c. Glitching - Tout joueur démontrant «l’abus de jeu», sous la forme d’organisation de jeu coopératif ou unique aux fins d’acquérir de l’expérience, le prestige, le score, les niveaux des armes, des icônes, titres ou autres dans le jeu débloque.Exemples: des trous Plan d’exploitation, le glitch javelot, et en participant à des lobbies modded
(I) Première infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdite pendant 48 heures et une réinitialisation stats.
(Iii) la troisième infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est .interdit de Perm
d. Piratage - Tout joueur démontrant «l’abus de jeu» dans le formulaire de modification de l’exécutable ou la création de lobbies infectés, avec ou sans le but de l’expérience gagne, le prestige, le score, les niveaux des armes, des icônes, titres ou autres dans le jeu débloque.
(I) Première infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est la console bannie.
e. Offensive_Behavior - Tout joueur démontrant dans le jeu la violence verbale, harcèlement ou d’autres comportements liés universellement considérée comme inacceptable pour les autres joueurs.
(I) Première infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdite pendant 24 heures
f. Offensive_Gamertag - Tout joueur démontrant une offensive dans le jeu gamer tag, à décider comme universellement inacceptable pour les autres joueurs.
(I) Première infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est la réputation interdite 5000. Une interdiction réputation qui dépasse un certain seuil peut conduire à des interdictions de jouer.