[BAN] Jetons illimités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bien moi javais arreter de jouer depuis le 1 janvier et jai recommencer et tjrs pas bannis loll avec -26 :)

j'ai deux compte moi un compte elite fondateur avec -100 je croit et l'autre -5000 pile un an de double xp depuis 1 semaine et pas de ban si j'apelle et que je leur dit que on je sais pas moi qui les fait vont t'il me croire et me remetre du debut sans metre les mort a 10000 et quand il aura la mise a jour 1.08 dans les quelque jour comment sa va se passer et dernier chose j'ai un petit peur que mon compte elite fondateur soit hs en plus on ma forcer de le faire sous peine d'exclu du clan aider moi

regarde comment se faire banir et comment le gar a eu 5000 jour

Modern Warfare 3 CODE DE CONDUITE EN LIGNE (Comment obtenir interdites)Lors de la lecture de Call of Duty: Modern Warfare 3 en ligne, soit en multijoueur ou en mode Spec Ops, nous vous encourageons à jouer juste, avoir du plaisir, et être respectueux des autres joueurs en ligne. Pour nous aider à garder les éléments en ligne de Modern Warfare 3 juste, amusant et sécuritaire pour tous les joueurs; nous surveillons régulièrement des statistiques, des rapports player examen, et d’agir sur le comportement des joueurs qui viole l’esprit de la partie. Voici des exemples de ce type de comportement pourrait conduire à votre compte étant interdit de jouer, reset stats, effacé ou empêchée d’apparaître sur les classements, ou limitée par d’autres moyens de participer à des composants en ligne de Call of Duty: Modern Warfare 3.
a.
Booster - Tout joueur démontrant «l’abus de jeu», sous la forme d’organisation de jeu coopératif ou unique aux fins d’acquérir de l’expérience, le prestige, le score, les niveaux des armes, des icônes, titres ou autres dans ledébloque.

: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdite pendant 48 heures et une réinitialisation stats.

(Ii) deuxième infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdite pendant 48 heures et une réinitialisation stats, et une interdiction définitive du classement.
(Iii) la troisième infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdit de Perm.
b. Tricher - Tout joueur démontrant «l’abus de jeu» sous la forme d’accroître inconnu, glitching, de piratage ou d’autres infractions connexes dans le but de l’expérience gagne, le prestige, le score, les niveaux des armes, des icônes, titres ou autres dans le jeu débloque.
(I) Première infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdite pendant 48 heures et une réinitialisation stats.
(Ii) deuxième infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdite pendant 48 heures et une réinitialisation stats, et une interdiction définitive du classement.
(Iii) la troisième infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdit de Perm.
c. Glitching - Tout joueur démontrant «l’abus de jeu», sous la forme d’organisation de jeu coopératif ou unique aux fins d’acquérir de l’expérience, le prestige, le score, les niveaux des armes, des icônes, titres ou autres dans le jeu débloque.Exemples: des trous Plan d’exploitation, le glitch javelot, et en participant à des lobbies modded
(I) Première infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdite pendant 48 heures et une réinitialisation stats.
(Iii) la troisième infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est .interdit de Perm
d. Piratage - Tout joueur démontrant «l’abus de jeu» dans le formulaire de modification de l’exécutable ou la création de lobbies infectés, avec ou sans le but de l’expérience gagne, le prestige, le score, les niveaux des armes, des icônes, titres ou autres dans le jeu débloque.
(I) Première infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est la console bannie.
e. Offensive_Behavior - Tout joueur démontrant dans le jeu la violence verbale, harcèlement ou d’autres comportements liés universellement considérée comme inacceptable pour les autres joueurs.
(I) Première infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est interdite pendant 24 heures
f. Offensive_Gamertag - Tout joueur démontrant une offensive dans le jeu gamer tag, à décider comme universellement inacceptable pour les autres joueurs.
(I) Première infraction: Avec vérification adéquate, l’utilisateur est la réputation interdite 5000. Une interdiction réputation qui dépasse un certain seuil peut conduire à des interdictions de jouer.

Les vagues de BAN sont passé. Les prochains BAN seront lors de la prochaine mise à jour.

Leurs système pour repérer les boosteurs sont vraiment nul.
Je boost depuis black ops avec de gros score meme dans les premier du classements et rien pour moi.
Il s'occupe plus des jetons en se moment mais bon pour moi sa sert a rien ce bug de jeton.

J'ai un pote qui avait -14jetons , il a fait ça pendant les vacances de noel et c'est fait reset stat et ban 60heures il y a un peu plus d'une semaine.

fake 60 heure pour jeton loll fake fake fake :)

gros fake c'est 48h regarde le poste que j'ai mis tirer de activison

Croyez ou croyez pas c'est pas mon problème, je vous rapporte seulement ce qu'il s'est passé

C'est impossible , il glitché il boosté ?

Ils ont enlevé les 10 000 morts et 1000 défaites, et je vais les appeler pourquoi certain sont ban et pas les autres.

Vous pleuré parce que vous ete ban et pas les autres tout simplement car vous vous ete fait avoir.
On vous propose un bug avec un risque potentielle d'etre banni; un minimum de cerveau non?
Tout ce qui est avec un risque bah c'estque un jour ou l'autre vous vous ferais ban.
En plus de sa y'a n'a qu'il prévoie leurs exp a l'avance, c'est a dire au lieu de faire un par un par pour qu'il y a moins de risque non c'est pas sa vous vous avais au moins plus de 5 jours déja prévus en double exp.
Ne vous étonner pas si vous vous faite ban et pour le reste il vont se faire ban bientot.
Si les menbres fondateur ne sont pas banni ces peut etre parce que il paye un peu plus que les autres et donc pour les créateur de MW3 ne vont pas ban les personnes qui les rende un peu plus riche.

J'ai était prestige 5 avec -126jetons

Bannissement + 10Kmorts 1Kdéfaite
Bizarre je ne fais pas partis d'Elite

Par contre jarrivais a passer mes prestiges très rapidement
J'utilisais principalement le drone de reco (>2500 par partie !)
Ensuite je pouvais combinais avec des atous: reconnaissance + détermination en Pro
Et la, mon score d'assistance explosé en général :-)
C'est la raison pour la quelle j'ai était banni je pense.

Depuis la Maj de ces derniers jours,
ils m'ont gentillement enlevé leur punition :)
Ratio positif :merci:

suis fondateur moi j'espere pas etre banie que dieux me protege :ange:

Il a gliché. Il était aussi fondateur et à eu le droit au 10Kmorts 1Kdéfaite.

je crois pa qui ment pour selui qu es fondateur et qui s'est fait banir car dans un autre topic un autre fondateur a ete bani

Ca été patcher mais moi j'ai encore 20 jours de double xp et 23 jours d'armes xD

J'espère ne pas être bannis :cool:

serieux ces patché ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour