Franchement les gars, vous inquiétez pas, c'est que 47H, j'ai fait le bug et je suis a -650 jetons (MDR), j'ai recu un message de "OnlineDistrictFR" me disant de lui filer mes identifiants or depuis la maintenance (ou des grooooooos geek se sont infiltrés dans les serveurs sony), je fait plus confiance. Je viens de recevoir un autre message de "ACTIVISION-FR" me disant également de me donner mes identifiants, mais les 2 messages étaient bourrés de fautes d'Orthographe alors je fait toujours pas confiance; de plus les causes de ce message sont "langage choquant" (MDR j'ai pas de micro et je parle pas en message) et Boost (...). Vous n'avez rien a cacher, si Activision bannissait tous les joueurs ayant fait le bug, il perdrait plus d'1/4 de la population COD et tout le monde sait que ces joueurs ban de mw3 iront sur BF3 alors il y aurait un manque d'argent considérable tous ca pour avoir banni des joueurs ayant fait comme tout le monde : un bug que les producteurs de COD ont laissé en plan, ILS N'ONT QU'A ASSUMER LEURS CONNERIES...
Au fait on m'a dit que pour pas se faire choper il fallait supprimer l'application COD ELITE de la ps3 (ils ne pourront plus repérer a combien de jetons on serait).
Remarque si il me bannissent je suis deg parce que je suis presque prestige 10

Mais tant pis, j'irais sur Battlefield3,tous ca a cause d'un bug a la con...