[BAN] Jetons illimités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba nan si ils aurais assurer il y aurais pas de bug ... Reflechie Chritalia

ça sert à rien de tricher...
Je me mesure aux autres gamers pour voir mon niveau dans MW3, pas pour me la peter kikoolol , je suis invincible ou autre glitch pour faire une MOAB par exemple.
Quand tu obtiens une MOAB par exemple en etant réglo tu es super content de ton taf, croie moi.

Moi ce que j'arrive pas a comprendre , c'est les gens qui passent des heures à trouver des failles au lieu de play...
Autant aller dehors , faire du sport.

Perso j'en fais pas parti !

Chritalia

Si tu aime pas les glitch etc etc, qu'es tu fous sur ce forum alors ?
Puis pour le ban non c'est pas logique car ces une erreur de leur part, Si tu fais le bug sans faire exprès et que tu continue a prendre des article dans la boutique de prestiges car tu fais pas attention où quoi, et qu'il te ban tu vas réagir comment?

J'avoue par de ce forum si tu aime pas les hack ou glitch tu nous embete en convers ... Et Le Ban comme je le dit ces de leur faute ils ont pas assurer et pour le glitch .... On fais ce qu'on veux .. Va te rendormir et nous laisser...

Tu sais le bug des jeton sa te donne pas des super pouvoirs..t'aura juste toute les armes..après c'est ton niveau qui joue sur tes performances.

Ba Tu fais ce que tu veux après on te demande pas ton avis....

triste nouvelle jai etait banni 47H chez pas depuit quant mais je me co et boum banni je fake pas je peut photo si vous vouler je sui deg a mort p10 jai -26 ptn gros fdp de infinity

Franchement les gars, vous inquiétez pas, c'est que 47H, j'ai fait le bug et je suis a -650 jetons (MDR), j'ai recu un message de "OnlineDistrictFR" me disant de lui filer mes identifiants or depuis la maintenance (ou des grooooooos geek se sont infiltrés dans les serveurs sony), je fait plus confiance. Je viens de recevoir un autre message de "ACTIVISION-FR" me disant également de me donner mes identifiants, mais les 2 messages étaient bourrés de fautes d'Orthographe alors je fait toujours pas confiance; de plus les causes de ce message sont "langage choquant" (MDR j'ai pas de micro et je parle pas en message) et Boost (...). Vous n'avez rien a cacher, si Activision bannissait tous les joueurs ayant fait le bug, il perdrait plus d'1/4 de la population COD et tout le monde sait que ces joueurs ban de mw3 iront sur BF3 alors il y aurait un manque d'argent considérable tous ca pour avoir banni des joueurs ayant fait comme tout le monde : un bug que les producteurs de COD ont laissé en plan, ILS N'ONT QU'A ASSUMER LEURS CONNERIES...
Au fait on m'a dit que pour pas se faire choper il fallait supprimer l'application COD ELITE de la ps3 (ils ne pourront plus repérer a combien de jetons on serait).
Remarque si il me bannissent je suis deg parce que je suis presque prestige 10 :) Mais tant pis, j'irais sur Battlefield3,tous ca a cause d'un bug a la con...

trimepas go call of elite et recherche joueur MaFiA_ThEGoLD_DX regarde jetait p10 je suis 0 y mon laisse que les mort et defaite

et profite pour faire le screen en même temps

ouf j'ai pas fait le glitch et desormais que je suis prenium je le ferais pas merci de nous avertir ;)

trimepas go call of elite et recherche joueur MaFiA_ThEGoLD_DX regarde jetait p10 je suis 0 y mon laisse que les mort et defaite
Ta dit que tu aller faire un screen donc go lol,
de toute je panse pas qu'il ton ban pour sa (si cella et vrais bien sur....)

ok att

preuve ^^

Normalement tu ne doit pas etre banni il doit y avoir une autre raison , c'est un bug du jeu c'est donc de leur faute mais aprés il peut avoir de l'exploitation de bug. Qui la vous couteras un ban. Je ne sais pas si le ban et de 1 semaine 1 mois 1 vie .

Bon courage

Rapaud, tu fais des vidéo sur youtube ? et a tu déjà un autres compte sur ce forum?

le plus de ban sera a se qui auront acheter elite premium il suveille a mon avis

Arrêtez de dire que c'est une erreur de leur part. Si vous aviez lu le contrat (que personne n'a lu ici) il est écrit que "toute utilisation de bug ou de faille du jeu entraînerait un bannissement des serveurs [...]". Vous devriez lire ce contrat, il y a des choses que vous ne pensiez même pas imaginer.

risque ou pas de risque et aussi marche toujours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour