[BAN] Jetons illimités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
24h plus tard toujours pas banni, on croise les doigts mdr

Ok Ok , tu es inscrit sur COD ELITE ?

124 jetons utiliser , toujours pas banni , Je reste avec 124 jetons :( pas envie de faire BAN

J'ai 6j De double xp
2j De double xp arme
Tout les atouts
Toutes les classes perso
et FAD et Msr ET ak47 ,
Je peut etre banni ?

jpense pas jsuis a -106 moi ^^

bah moi la ça fait 24h je suis toujours pas banni. Je pense qu'il bannisse les new comptes qui font le bug et pas les mec prestige 4 / 5 qui font le bug pour le fun

Je suis a -700 jeton avec mon compte GLiiTCH_DE_SNiiP toujours pas bann 50 jours de double xp et 20 jours de double xp darme ^^

Lol.. Profiter s en les gars sa va pas dure!

Pour ce glitch la je ne vois pas trop l'intérêt de bannir les personnes, ce n'est juste que de monter les levels plus vite, de toute façon il y aura toujours et dans n'importe quel jeu des personnes ayant un level plus haut que d'autres. Les prestiges se passeront plus vite mais ce n'est pas sa qui influe sur le niveau de la personne donc pour moi de ban ne servirai a rien.

24h plus tard toujours pas banni, on croise les doigts mdr

slt pourrai tu me rajouter dans t amis pour faire les jeton infini j'ai trouver personne pour le faire avec moi merci gabriel7700

Ajouté moi en m'envoyant un message pour que je tajoute

Disont qu'il y a peut etre des malchanceux du clan qui ont été choppé et banni :p)

A se que je comprend bien, il y a une seul personne qui c'est fais chopé? (et sois disant des amis a lui) Fake possible non? Surtout que sais que ses connaissances qui se sont fais ban, et aucun autres d'entre vous Olol !

Dans quelque jours nous vairons bien.

A se que je comprend bien, il y a une seul personne qui c'est fais chopé? (et sois disant des amis a lui) Fake possible non? Surtout que sais que ses connaissances qui se sont fais ban, et aucun autres d'entre vous Olol !

Dans quelque jours nous vairons bien.​
Je ne pense pas être plus surveillé que n'importe qui d'autres, même si j'ai vraiment abuser des hacks sur ma PS3 qui est complètement personnalisé avec REV, etc...
Enfin, bref, peut être ai-je été malchanceux mais en tout cas, attention à vous, les bans tombent ces temps-ci.
Je peux te faire un screen si çà te chantes, la plupart de mes connaissances qui ont quand même, un assez bon niveau concernant le "hack", se sont fait également bannir et non pas uniquement pour cette raison.
Je ne suis pas une personne faisant des "fakes" à tout vas, j'ai quand même autre chose à faire de ma vie que de créer des fausses rumeurs, sachant que çà me concerne également.

Pour ce glitch la je ne vois pas trop l'intérêt de bannir les personnes, ce n'est juste que de monter les levels plus vite, de toute façon il y aura toujours et dans n'importe quel jeu des personnes ayant un level plus haut que d'autres. Les prestiges se passeront plus vite mais ce n'est pas sa qui influe sur le niveau de la personne donc pour moi de ban ne servirai a rien.​
Comment expliques-tu le nombre de bans hallucinants qu'a connu Black Ops pour le hack prestige 15. La aussi, il ne s'agissait que de monter de niveau, sans avoir d'influence sur le niveau du joueur, et pourtant, pleins de personnes, dont moi le premier, avons été banni du serveur définitivement.

Poste un screen plz, j'ai grave du mal a croire cela...

J'ai même fais quelque recherche sur google, je dis bien quelque et pas approfondis, j'ai rien vue pour le ban des jetons sauf se sujet la...

Comment expliques-tu le nombre de bans hallucinants qu'a connu Black Ops pour le hack prestige 15. La aussi, il ne s'agissait que de monter de niveau, sans avoir d'influence sur le niveau du joueur, et pourtant, pleins de personnes, dont moi le premier, avons été banni du serveur définitivement.

Pourtant ce n'est pas le prestige qui va influencer sur le niveau de la personne si je ne me trompe ! De plus sur MW2 quand on fait une lobby les prestiges sont encores plus vites passés alors que la sur MW3 se n'est juste que du double xp, apres le mec joue comme les autres...

Se que je dis c'est que personne n'en parle de se ban sauf une personne... C'est pas que je crois pas, mais pourquoi ne pas le prouvez?

Je les fait depuis hier , toujours pas banni
J'espere pas létre sa me foutrait bien les nerfs a vif, lol qui ne c'est pas encore fait bannir ? (si banissement il y a)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour