Salut et oui enfin ils décident de bougé leurs culs
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bon ban a tous et no rage svpFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a dit ca mais sa m'etonnerai hein , sa serai trop facile et debile lolEn faite ça s'applique uniquement au niveau 1000?
Salut et oui enfin ils décident de bougé leurs culsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.bon ban a tous et no rage svp
deja 4 pltes ban dans ma liste d'ami , mais signalement ont ete utile (et oui je fais le batard lol)Personne a été touchee pr l'instant ?(perso non) c'bn sa
tu fait quoi ici au juste ?deja 4 pltes ban dans ma liste d'ami , mais signalement ont ete utile (et oui je fais le ****** lol)
je pense qu'il a pas compris que c'était un forum de gltich laisse letu fait quoi ici au juste ?
certain se sont perdu par ici a se que je voie oui.je pense qu'il a pas compris que c'était un forum de gltich laisse le
tu te trouve pas au bonne endroit si tu n'aime pasles glitcj etc donc go Jvc.Ce n'est pas qu'u forum de glitch , et ca ses le glitch 100% debil ... Tout le monde le voie paraport au classement du salon , mais personnes n'a comprit :´)
Tant mieux car cheater ses stats sur un COD c'est inutile t'a même plus envie de jouer après car ta plus rien à débloquerSalut et oui enfin ils décident de bougé leurs culsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.bon ban a tous et no rage svp
sauf quand comme moi tu ne joue presque jamais au multi, max 4 partie dans la journée m'voyez.Tant mieux car cheater ses stats sur un COD c'est inutile t'a même plus envie de jouer après car ta plus rien à débloquer.
Il l'a dit mercredi a 9h mdr ...Sur les 200 clients aucun ban.. Il a dit sur twitter ya 1 semaine ont attend toujours.
Ont attend tous deja qu'il ont eu du mal a patche le glitch lolRegardé le lien , il y a l'heure et date![]()
Mdr tu rage des niv 1000 psk tu la pas ? x) (Ca ruine en rien le jeu )Regardé le lien , il y a l'heure et date![]()