Ban-Hammer activé

Mdr tu rage des niv 1000 psk tu la pas ? x) (Ca ruine en rien le jeu )
euh je m'en bat les couilles d'etre lvl1000 xD ces totalement debile quand tu vois les types dans l accueil level1000 mais dans le classement ils sont level35sa fait juste pitié .. au mieu de passé les niveau normalement..d'ailleurs aucun level1000 que j ai rencontré a du level.ils sont vraiment mauvais et font pitier.

euh je m'en bat les *******s d'etre lvl1000 xD ces totalement debile quand tu vois les types dans l accueil level1000 mais dans le classement ils sont level35sa fait juste pitié .. au mieu de passé les niveau normalement..d'ailleurs aucun level1000 que j ai rencontré a du level.ils sont vraiment mauvais et font pitier.
toute cette rage qui cache une jalousie :)

Les personne qui rage parce que d'autre font des dupliction sa me fait bien rire sa ne gache en rien le jeux il on juste un niveau plus gros que le tien retourne sur un autre call of duty sur ps3 tu va voir ses uqoi un jeux gacher car tu ne peut pas jouer sans tombez sur une partie avec des lobby soit content de jouer et ferme un peu ta *** et ici on est sur un forum de glitch en tous genre je pense tu tes perdu l'amis !!:troll::troll::troll:
Ps: No Rage kiss

euh je m'en bat les *******s d'etre lvl1000 xD ces totalement debile quand tu vois les types dans l accueil level1000 mais dans le classement ils sont level35sa fait juste pitié .. au mieu de passé les niveau normalement..d'ailleurs aucun level1000 que j ai rencontré a du level.ils sont vraiment mauvais et font pitier.
Tout a fais d'accord je m'étais fais une dupli et bah j'ai reset ta aucun plaisir à jouer ensuite

Perso je joue legi sur BO3, mais j'ai toujours boosté depuis CoD WaW... Ca ne gâche en rien le plaisir de jouer pour les autres personnes legi que l'on peut rencontrer in game.
Et je voulais te dire que tu te trompes de section, ici ils parlent de glitch de dupli, si tu n'approuves pas ce genre de méthode c'est ton choix, mais ne viens pas dans cette dernière. Il te reste plusieurs sections dans ce forum qui parleront des choses qui t'intéressent plus que les glitch dupli.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
A bon entendeur.

Perso j'ai utilisé la duplication pour avoir le même niveau sur mes 2 comptes et ça ne m'empêche en rien de signaler les noobs qui sont level 1000 en multi et qui sont derniers de mon équipe ce qui me donne une bonne grosse défaite

J'ai rien contre la duplication mais jtrouve que quand ta tout débloquer tu t'ennuie un peu après. Et puis tu remarque au lvl du gars en partie si il est vraiment passer maître prestige tout seul ou non :p

Pour savoir si c'est un vrai lvl 1000 t'a juste a regarder dans le classement salon :)

Personnellement si moi je me suis mis à faire le glitch de Duplication, c'est parce que quand j'etais Prestige 6 niveau 54 et que j'ai voulu me connecter on m'a dit que j'ai été banni temporairement ou totalement suspendu alors que je n'avais rien fait même pas booster rien du coup ça m'a saoûler de tout recommencer je voulais prendre un Prestige 6 comme dupli mais ça ne servait à rien vu qu'on apparait dans le classement donc j'ai pris le Maître Prestige ^^

Retour