D
deleted617109
RGFR est avant tout une communauté sur les jeux vidéos. Les glitchs c'est secondaire.je pense qu'il a pas compris que c'était un forum de gltich laisse le
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RGFR est avant tout une communauté sur les jeux vidéos. Les glitchs c'est secondaire.je pense qu'il a pas compris que c'était un forum de gltich laisse le
c'est plus vraiment secondaire depuis un certain temps déjà.RGFR est avant tout une communauté sur les jeux vidéos. Les glitchs c'est secondaire.
Tu dis n'importe quoi. RGFR est et à Toujours étais un forums de jeux vidéos! Les hacks c'est secondaire !!c'est plus vraiment secondaire depuis un certain temps déjà.
euh je m'en bat les couilles d'etre lvl1000 xD ces totalement debile quand tu vois les types dans l accueil level1000 mais dans le classement ils sont level35sa fait juste pitié .. au mieu de passé les niveau normalement..d'ailleurs aucun level1000 que j ai rencontré a du level.ils sont vraiment mauvais et font pitier.Mdr tu rage des niv 1000 psk tu la pas ? x) (Ca ruine en rien le jeu )
toute cette rage qui cache une jalousieeuh je m'en bat les *******s d'etre lvl1000 xD ces totalement debile quand tu vois les types dans l accueil level1000 mais dans le classement ils sont level35sa fait juste pitié .. au mieu de passé les niveau normalement..d'ailleurs aucun level1000 que j ai rencontré a du level.ils sont vraiment mauvais et font pitier.
ok mdrtoute cette rage qui cache une jalousie![]()
Tout a fais d'accord je m'étais fais une dupli et bah j'ai reset ta aucun plaisir à jouer ensuiteeuh je m'en bat les *******s d'etre lvl1000 xD ces totalement debile quand tu vois les types dans l accueil level1000 mais dans le classement ils sont level35sa fait juste pitié .. au mieu de passé les niveau normalement..d'ailleurs aucun level1000 que j ai rencontré a du level.ils sont vraiment mauvais et font pitier.
euh je m'en bat les *******s d'etre lvl1000 xD ces totalement debile quand tu vois les types dans l accueil level1000 mais dans le classement ils sont level35sa fait juste pitié .. au mieu de passé les niveau normalement..d'ailleurs aucun level1000 que j ai rencontré a du level.ils sont vraiment mauvais et font pitier.