cutyiflamme
Membre
Moi aussi sa vient sa. Mais ya t il a moyen de recup le compte ?"Erreur de lectures des données depuis le serveur": C'est ça le message de ban def?
Et pas moyen de créer un autre compte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi sa vient sa. Mais ya t il a moyen de recup le compte ?"Erreur de lectures des données depuis le serveur": C'est ça le message de ban def?
Et pas moyen de créer un autre compte?
Ah moi il est pas dispo mdrcompte niveau 30 ban ... j'ai essayer de crée un compte pour voir si le pseudo de mon compte ban été dispo et oui le pseudo est dispo donc le compte a ete suprimer RIP :/
Il avait été banni à quelle date ? Moi compte banni le 20 Aout toujours pas unbanMon compte lvl 34 est de nouveau dispo alors que j'ai reçu le mail !
#heureux![]()
Banni environ le 26 je croisIl avait été banni à quelle date ? Moi compte banni le 20 Aout toujours pas unban
Oui et il m'ont répondu que mon compte était de nouveau en ligne , j'ai chatté de ouf****** mais c'est pas possible, soit tu ment, sois tas une chance de dingue, j'ai du faire une quinzaine de d'appel unban.. ta fais des demandes d'unban toi ?
Donne le message que tu leurs a ditOui et il m'ont répondu que mon compte était de nouveau en ligne , j'ai chatté de ouf![]()