Ban A vie pokemon go

je pense qu'on pourra toujours bot à l'avenir en configuration un bot plus humain (ce qui parait logique), perso jusqu'au ban j'étais a 300km/h, même en configuration "humaine" (15km/h etc...) ,un détail me chagrine, si je lance le bot à central park, que le lendemain je me co sur mon compte via mon téléphone en France, ça fais un peu bizarre, non ?

plop, alors moi j'ai fait 2 compte sur 2 config differente, une rapide et l'autre moins, au final j'ai laissé tourné et autour du level 20 je me suis fait ban. Donc doit y avoir un timer ou genre une limite de level / xp par jour

slt slt bon bah j'ai eu le 1er ban de 24 heure sur les pokestop mon compte c'est réactivé ce matin du coup comme tout le monde je me suis cru plus malin que le reste de la planète en me disant je vais rester a 10.5 km/h tkl pour info j'etait lvl 34 et necrobot me disais 37 heure avant de passer au lvl suivant vous voyer que c’était bien long ça tourner toute la journée aucun soft Ban et la y'a 30 minute solft ban je pensais mais en me reconnectant impossible de rentrer dans le jeux.

donc je ne pense pas avoir le savoir absolue mais sachez une chose vous boter vous sauter c'est sur a cent pour cent effectivement vous passerez peut être entre les maille de leurs logiciel de détection 1 fois 10 fois 100 fois mais il vous captera un jours et vue qu'il ne réponde pas au mail c'est cuit, sur ceux je repart sur mon bon vieux fack gps qui me fait gg 75k exp part jours avec un compte tout péter lvl 27 sniiiiiiif.

biz tout le monde.

slt slt bon bah j'ai eu le 1er ban de 24 heure sur les pokestop mon compte c'est réactivé ce matin du coup comme tout le monde je me suis cru plus malin que le reste de la planète en me disant je vais rester a 10.5 km/h tkl pour info j'etait lvl 34 et necrobot me disais 37 heure avant de passer au lvl suivant vous voyer que c’était bien long ça tourner toute la journée aucun soft Ban et la y'a 30 minute solft ban je pensais mais en me reconnectant impossible de rentrer dans le jeux.

donc je ne pense pas avoir le savoir absolue mais sachez une chose vous boter vous sauter c'est sur a cent pour cent effectivement vous passerez peut être entre les maille de leurs logiciel de détection 1 fois 10 fois 100 fois mais il vous captera un jours et vue qu'il ne réponde pas au mail c'est cuit, sur ceux je repart sur mon bon vieux fack gps qui me fait gg 75k exp part jours avec un compte tout péter lvl 27 sniiiiiiif.

biz tout le monde.
Fallait stop de bot au lv 30 :xd:

Fallait stop de bot au lv 30 :xD:

ce matin quand mon compte c'est reactiver je me suis poser la question et serieux j'ai hesiter et finalement je me suis dit fuck ont vera bien et bah serieux je ne regrette pas c'est pas grave je repart avec mon compte 27 ce qui m'enerve c'est qu'il est bleu je prefere les rouge mais bon pas grave.

Depuis hier j'avais erreur de lecture des données depuis ce soir j'ai ca

Arrête de poluer tout les topics c'est normal tu as co un compte non banni et reco ton compte banni. Tkt pas l'ancien messageva revenir..

Je viens de recevoir le mail et y'a écrit ça dedans :
Please consider your account permanently terminated unless we reply back to your appeal.

Je pense que c'est finis pour nos comptes :)

Le problème c'est que si ils bans defs les gens vont très vite être saoulé et leur communauté salut, ils auront pas fait un événement qu'ils auront déjà bans la moitié, surtout vu le nombre de compte legit "ban" aussi dont mon main total legit alors que tous mes autres comptes lvl 35+ fonctionne c'est un peu n'importe quoi leur truc, mais bon ils font le buzz ils ont crus qu'ils pouvaient bans tous le monde alors que sans bots/snipe/joystick beaucoup auraient déjà arrêté ou meme pas commencé

Si votre compte est débloqué grâce au nouveau soft ban comme moi faite pas les malins le bot vous rattrape en 1h et vous ban def.
:/

LV 29 et 30 dans 12 heures j' arrête ou attend encore un peux?

@skysky57 Te précipite pas le but est d'ateindre le niveau 30 avec le bot après c'est fini. Stop un peu le bot

compte niveau 30 ban ... j'ai essayer de crée un compte pour voir si le pseudo de mon compte ban été dispo et oui le pseudo est dispo donc le compte a ete suprimer RIP :/

Idem, hier mon compte fonctionne nickel, ce matin "erreur données serveur"

Bref

Allez voir @pokebanned sur tweeter il repond a toute question :)

Retour