XxSkyCrewxX
Membre
Deuxieme vagues de ban !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inutile, c'est un mec comme nous qui ne sait rien mais qui affirme des choses.. Genre "ceux ayant tricher seront bannis dans le mois" "deuxième vague de ban" ça sort d'ou la sourceAllez voir @pokebanned sur tweeter il repond a toute question![]()
et tes config cétais quoi ?Si vous avez botter au moins une fois et que vous arrêtez plusieurs jours de bots cela ne sert a rien car mon compte lvl 28 je l'ai botter pendant 2 jours j'ai arrêter pendant 3 jours de bots et puis aujourd'hui je me suis fait ban tous sa pour dire que tôt ou tard tout se qui ont botter seront ban
mdr t es gendarme??Moi je suis level 35 j'arrive a lancé le jeu mais sur necro softban permanent et encore maintenant necro veut même plus fonctionner ...![]()
Je sais pas demande lui d'ou vien la sourceInutile, c'est un mec comme nous qui ne sait rien mais qui affirme des choses.. Genre "ceux ayant tricher seront bannis dans le mois" "deuxième vague de ban" ça sort d'ou la source
J'utilise necrobot pour farm l'EXP et j'ai été ban hier soir mais jai vérifier sur ma boite mail...rien comme msg donc je me connecte sur pokémon go et jy arrive ...jarrive a prendre les pokéstops sauf que jai été ban sur le faite que tout les pokémon s'échappe directement, un peu comme un soft ban mais ni le bot ni moi manuellement n'avons réussi a se déban avec la technique des pokéstops. Par la suite je penser être ban définitivement mais avec un autre compte j'ai regarder si mon pseudo était dispo mais non. Le lendemain j'était déban. J'aime jouer avec le feu donc j'ai relancer le bot avec une autre configue (20 Km/h) mais ban ensuite, même chose qu'avant mais cette fois si 2/3 heures plus tard je me reco et la déban donc je pense que Niantic a mis en place de nouveau hard ban de même durée a peu prés que les soft ban mais la pas de solution il faut attendre. Mais la j'ai relancer le bot et il fait comme si j'etais ban, donc je vais vérifier sur le compte manuellement si je suis ban et la nan jarrive a tout faire (attraper les pokémon et pokéstops) donc je retourne sur le bot et la il remarche donc je ne comprend pas trop mais en tout cas pas de ban def pou l'instant.
Coupe le wifi en lançant le jeu tu aura la possibilité de fermer là session"Erreur de lectures des données depuis le serveur": C'est ça le message de ban def?
Et pas moyen de créer un autre compte?
moi j'ai "helas nos serveurs sont à saturation, merci de reessayer plus tard" un truc du genre![]()
non toujours serveurs en saturationOui et quand tu relances, il te met erreur de données non?