Ban A vie pokemon go

Y'a moyen que t'envoie un lien pour necrobot 0.8.6 ? j'ai le 0.8.5 mais quand je lance maintenant il plante il peut plus faire les maj auto
Désolé j'utilise la version 0.7.5 , le truc c'est que NecroBot a arrêté parce que Niantic les a poursuit en Justice :/

Du coup sur le site officiel de NecroBot plus moyen de le DL / Update ^^

Désolé j'utilise la version 0.7.5 , le truc c'est que NecroBot a arrêté parce que Niantic les a poursuit en Justice :/

Du coup sur le site officiel de NecroBot plus moyen de le DL / Update ^^

Même question pour la 0.7.5 du coup :p Si elle marche je suis preneur ^^

Bin franchement je suis Ban et dégoutté, mais au moins les bots et les Fakes gps m'auront permis de voir que c'est un jeu de merde où tu devras passer 1 ans a farmer a mort même sous la pluie si tu veux être 40. Avec des spot non équitable selon l'endroit où tu vie et de plus même dans les arenes il n'y a aucun défi aucun objectif reel du farm du farm du farm.. Pokémon va s'arreter à la rentrer.... mais les gens qui n'ont pas triché n'ont pas encore conscience du niveau du farming demandé

Bin franchement je suis Ban et dégoutté, mais au moins les bots et les Fakes gps m'auront permis de voir que c'est un jeu de merde où tu devras passer 1 ans a farmer a mort même sous la pluie si tu veux être 40. Avec des spot non équitable selon l'endroit où tu vie et de plus même dans les arenes il n'y a aucun défi aucun objectif reel du farm du farm du farm.. Pokémon va s'arreter à la rentrer.... mais les gens qui n'ont pas triché n'ont pas encore conscience du niveau du farming demandé
tout à fait d'accord, à la rentrée le jeu n'existera plus et c'est tant mieux , rien qu'avec les bots en moins il vont perdre 70% des joueurs

Personellement je me suis mis au bot mardi , je les utiliser normalement, ils ont jamais tournés la nuit ect et je suis passé a travers la vague de ban .
J'ai eu beaucoup de chances :)
En gros voici le topo ; (Provenant du topic de Kulimon ;https://reality-gaming.fr/threads/tout-savoir-sur-les-bans.562870/page-3#post-6749855 )
Pour dissiper la confusion, il existe plusieurs types d'interdictions :

- L'interdiction IP interdisant l'IP, mais pas le compte (non permanent).
Tous les comptes sur l'ip seront incapables de voir pokéstops et pokémon.
Cela disparaît habituellement après 20 minutes.

- Le Ban IP permanent !
Ce qui est arrivé aux fournisseurs de internet comme AWS.
Vous ne pouvez pas vous connecter ou l'accès pogo à partir d'une seule de ces adresses IP.
Cela ne disparaît jamais !

Il y a maintenant plusieurs types de softbans : (Le temps de varie entre chaque SoftBan)

- Le Spinning de pokéstops ne donne rien, et pokémon s'enfuient toujours sur la première balle.
(Ce fut le softban d'origine)

- Le Spinning de pokéstops fonctionne bien, mais pokémon s'enfuient toujours.
(SoftBan ajouté Aujourd'hui)

- Tous les pokéstops se disent hors de portée, et aucun pokémon n’apparaît sur le radar.
(Ajouté récemment)

- L'interdiction Permanente (Erreur de lecture de données sur le téléphone).
Suite aux nouvelles interdiction de bot, si vous obtenez une erreur de connexion
cela ne signifie pas forcément que vous êtes banni !
Mais si vous avez ( Bot ou utiliser la Téléportation ) et que vous ne pouvez pas vous connecter sur ce compte avec n’importe-quel IP c'est que vous l'êtes.
Je vous invite donc a recréer un compte si c'est ce qu'il vous arrive !

Voilà j'espère vous avoir éclairci au niveaux des Bannissement de Niantic.

Bonne chance a tous.

Source:

Rien a rajouté

Perso j'ai pris plus de plaisir avec fake gps qu'à sortir dehors pendant 2 semaines, si ils refusent un mode home c'est sur qu'il va crever ce jeu

Rien a rajouté
Perso j'ai pris plus de plaisir avec fake gps qu'à sortir dehors pendant 2 semaines, si ils refusent un mode home c'est sur qu'il va crever ce jeu
tout à fait d'accord, à la rentrée le jeu n'existera plus et c'est tant mieux , rien qu'avec les bots en moins il vont perdre 70% des joueurs
D'accord avec vous :ok:

Le but du jeux est celui que Niantic en fait c'est tous et toi tu souille leurs Anus et eux tu la four bien profonde

a part ca.... suis je le seul chez qui necrobot fonctionne toujours ?

a part ca.... suis je le seul chez qui necrobot fonctionne toujours ?

Non mon deuxième compte est Op aucun souci ...ça tombe bien c'est lui qui a le plus d IV100 dont un magnifique draco vu que je farme avec une regle IV > 93 ^^

vais famer a 5km/h pr les bonbon.

Quand j'en ai marre je le donnerai au gamin d'un couple d'ami pour qu'il défonce tt ses amis a l'arène du coin ^^

Dernière édition:
bon bin pour moi ca sent le sapin... mon compte ce matin etait juste softban dont impossible de faire tourner les pokestops.. maintenant je ne peux plus me connecter du tout avec un erreur de lecture des données depuis le serveur.... ca sent la fin pour moi de l'aventure pokemon

Non mon deuxième compte est Op aucun souci ...ça tombe bien c'est lui qui a le plus d IV100 dont un magnifique draco vu que je farme avec une regle IV > 93 ^^

vais famer a 5km/h pr les bonbon.

Quand j'en ai marre je le donnerai au gamin d'un couple d'ami pour qu'il défonce tt ses amis a l'arène du coin ^^

Tu es sur necro aussi ?
Si peux-tu me confirmer ceci :
sur le bord de la fenêtre il fait mis " P/H : 75" .... (il y a 2 heures c'etait 150), est ce que ce chiffre correspond au nombre de place pokemon restant dans l'inventaire ?

Bonsoir, depuis ce matin je ne peut ni prendre les pokestop (essaye plus tard) ni rentrer dans les arènes (ereur) pourtant je peut tjs capturer les pokémon... J'ai essayer avec un compte legit et un compte moddé et sa fait la même chose. des idées ?

Edit : fallait juste que réinstatalle l'appli

Dernière édition:
bon bin pour moi ca sent le sapin... mon compte ce matin etait juste softban dont impossible de faire tourner les pokestops.. maintenant je ne peux plus me connecter du tout avec un erreur de lecture des données depuis le serveur.... ca sent la fin pour moi de l'aventure pokemon
J'ai pareil c'est normal? :(

Je bot tout les jours en snipant et pas de ban je me demande comment sont détecter les bans.

Vous me faites rire les rageux " Ouais c'est un jeux de merde patati patata " ou " le jeux à la rentrée sera mort " ou bien l'autre qui dit que 70% des joueurs cheat xD
Assumez ça vous fait chier point final, et dédicace à tous les kikoos qui disait qu'il y aurais aucun ban :bye:

Retour