Ban A vie pokemon go

Compte ban pour moi je pense car j'ai tout essayé: vpn, proxy, quickspin et me chope plus les pokestop . Marche sur le tph mais tu peux rien choper non plus.
j'ai testé plusieurs bot, plusieurs config, plusieurs versions et toujours pareil. j'ai attendu plusieurs heures en cas de ban non permanent .... rien
Faite gaffe les gars !!! cela tombe. wait and see ...
apparement il choppe tjs les pokemons mais aucun pokestop

Moi perso je m'en fou mais pour ceux qui tiennent à leur compte aie aie aie

Moi j'ai tout essayé, changer d'IP, réinstaller, redémarrer... rien, je ne peut pas me reconnecter

ne marche plus sur le téléphone non plus en wifi ou 4g , j'ai le meme message que d'autres ("erreur de lecture des données depuis le serveur)

j'imagine qu'il fallait bot intelligemment, aucun de mes 4 bots est ban : lvl 32 29 28 27

Bizzare, j'ai bot y'a même pas 10 minutes je ne suis ban pas, mais du coup je n'ose plus le lancer en attendant des infos sur

Suite a mon softban permanent sur Necrbobot je me suis déban avec QuickSnip j'ai en suite attrapé un Pokémon au pif et il me la bien capturé donc j'en déduis que je suis pas ban mais voila quand je vais au pokestop IRL impossibles de prendre les items du pokestop donc la il y a comme un soucis il captures les Pokémon mais prend pas les pokestop ???!!

Suite a mon softban permanent sur Necrbobot je me suis déban avec QuickSnip j'ai en suite attrapé un Pokémon au pif et il me la bien capturé donc j'en déduis que je suis pas ban mais voila quand je vais au pokestop IRL impossibles de prendre les items du pokestop donc la il y a comme un soucis il captures les Pokémon mais prend pas les pokestop ???!!
idem que moi

Mais alors comment me déban NecroBot n'y arrive plus et Quickspin me dit qu'il ma unban mais alors que lui aussi n'y arrive plus ? (d) merci

Apparament ils ont changés le softBan, mais à ta place j'attendrais une ou deux heure et re essaye de prendre un pokéstop

moi c'est le contraire je peux prendre les pokestop et combattre en arene mais chaque fois que j’essaye d'attraper un pokemon il se sauve, je précise en irl et sans bot

Apparament ils ont changés le softBan, mais à ta place j'attendrais une ou deux heure et re essaye de prendre un pokéstop
non cela marche pas j'ai attendu plusieurs heures et le bot me choppe les pokemeons mais le soft unban marche plus sur les pokestop

non cela marche pas j'ai attendu plusieurs heures et le bot me choppe les pokemeons mais le soft unban marche plus sur les pokestop

C'est a ne plus rien y comprendre cette histoire en plus perso j'avais plus de Pokéball jai du en acheté pour testé en attrapant un Pokémon :crazy:

Je pense qu'il faut attendre un topic officiel :)

Perso je viens de tester sur differente version de Necro j'ai un pavé de test rouge.... Meme sur le bot Masterball j'ai le même message donc je pense que mon compte ils ont broyé XD

non c'est pas un ban définitif j'ai eu un pavé rouge aussi ce matin et là mon bot fonctionne nickel depuis 1heure

durant mon heure de ban, pour répondre a vdd, je suis allé sur nox et ca tourné nickel

Retour