teste lance une pokéballs sur un pokemonles gars, je me connecte sur mon telephone mais pas de pokestop et arene, par contre j'ai toujours mes pokeball.... c'est bon signe ??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
teste lance une pokéballs sur un pokemonles gars, je me connecte sur mon telephone mais pas de pokestop et arene, par contre j'ai toujours mes pokeball.... c'est bon signe ??![]()
les pokestop tourne dans el vide je les tester avec el bot est en reele il tourne sans fin je les fait tournée 160 fois pour etre sur mdrYou must be registered for see images attach
C'est un ban ça ? Ou ils ont amélioré le SoftBan ?
Ah dommage, y'a même pas une heure il contournait encoreLE Softban a était desactiver apparament je l'ai lu tout a l'heure donc impossible a ce débannir
Et toi tu me fais rire avec tes commentaires a 2 balles LOLVoue me faites rire sérieux avec vos topics à deux balles...
Essaye avec un autre compte ou autre IP.moi j'ai erreur de lecture des données depuis le serveur , je dois m'inquietez ?
moi j'ai erreur de lecture des données depuis le serveur , je dois m'inquietez ?
T'es sous Wi-Fi ou 4G?comment on change d'ip sur telephone ?
Tu as fait quoi pour changer d'IP?meme en changeant d'ip ça marche pas![]()