Balisé Tout les véhicules même les Modded Cars | After Patch [1.10] Tuto Détaillé + Update Com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Apparition garage c'est moi je l'est dit XD mais je vous en veut pas

Merci, c'est un très bon tuto. Mais j'aimerais juste savoir si c'est possible avec la space docker ?
Il me faut a tous pris un moyen de faire entrer une space docker modded (grâce à Hazards Editor) dans mon garage car elle a nitro et fumé pneu
violet qui est , d'après moi , une couleur qui va à ravir avec les néons de la voiture !!!!
J'arrive facilement à l'importer du mode solo mais mon ami la vois temps en temps (parfois oui, parfois non).
Alors, est-ce possible ?
Merci encore pour ce très bon tuto !!!

PS : j'aurais pu l'essayer sans vous déranger mais je récupère Gta v demain car je l'ai prêter a un ami qui aime pas trop les GTA, j’espère
l'avoir convaincu d'y jouer !!!

Merci, c'est un très bon tuto. Mais j'aimerais juste savoir si c'est possible avec la space docker ?
Il me faut a tous pris un moyen de faire entrer une space docker modded (grâce à Hazards Editor) dans mon garage car elle a nitro et fumé pneu
violet qui est , d'après moi , une couleur qui va à ravir avec les néons de la voiture !!!!
J'arrive facilement à l'importer du mode solo mais mon ami la vois temps en temps (parfois oui, parfois non).
Alors, est-ce possible ?
Merci encore pour ce très bon tuto !!!

PS : j'aurais pu l'essayer sans vous déranger mais je récupère Gta v demain car je l'ai prêter a un ami qui aime pas trop les GTA, j’espère
l'avoir convaincu d'y jouer !!!
Désolé la space docker fais partit des véhicules patched donc impossible a entré dans ton garage ! :(
J'invite tous le monde a créer une liste des véhicule Patched donc impossible a assuré en 1.10 :) (si ce n'es pas deja fais)
Je l'ajouterai au topic

Pour certaines personne qui galère. Mettez point d apparition garage et ne soyez pas l hote de la session.
On est obliger d'être l'hôte pour importer une adder nitro sinon si on rejoind un pote elle disparrait nn ?

Salut tout le monde,
je voudrais savoir si il faut aller dans la liste d'activité ou alors dans les activités rapide car dans la vidéo et dans le tuto écrit, ils disent deux choses différentes...

On est obliger d'être l'hôte pour importer une adder nitro sinon si on rejoind un pote elle disparrait nn ?
A testé...
Apres t'être reconnecté, au lieu de lancer une session sur invitation, attend genre 5 bonne seconde voir plus si ce n'est pas assez et accepte l'invite de ton pote .
Essai même de naviguer sur le tel dans le menu en ligne pour laissez charger les donnée, test avec des voiture volé devant le LSC ca t'evitera des trajet inutile
Salut tout le monde,
je voudrais savoir si il faut aller dans la liste d'activité ou alors dans les activités rapide car dans la vidéo et dans le tuto écrit, ils disent deux choses différentes...
La vidéo ne vous sert que d'exemple /!\
Ceci es préciser sur son titre, elle ne représente pas le tuto écrit qui est bien plus détaillé.
Cordialement

Désolé la space docker fais partit des véhicules patched donc impossible a entré dans ton garage ! :(
J'invite tous le monde a créer une liste des véhicule Patched donc impossible a assuré en 1.10 :) (si ce n'es pas deja fais)
Je l'ajouterai au topic

prends dans mon topic sur importation j'avais fais une liste prends la et copie la sur ton topic ca servira aussi ;)

oui, je suis d'accord mais, pourquoi est ce que je respawn au point de l'activité malgré que j'ai mis le point d'apparition au garage ?

oui, je suis d'accord mais, pourquoi est ce que respawn au point de l'activité maugré que j'ai mis le point d'apparition au garage ?
Le timing poto, le timing !
plusieurs critère son a prendre en compte donc 2 importante !
1. ta co
2. ta précision a faire le glitch

Tu as mis ton point d'aparition en derniere position ??

Moi ca marche pas trop mal en derniere position ...
Pour moi aussi pas de probleme mais certaines personne que j ai aidé qui galerai avec cette astuces ils ont reussi direct.

Moi j'ai pourtant la fibre et je le foire à chaque fois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour