Balisé Tout les véhicules même les Modded Cars | After Patch [1.10] Tuto Détaillé + Update Com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai Edité le topic a ton gout ?? lol
J'ai repris tes couleurs de titre ;)

Oui le tuto est super bien présente pas trop de couleurs juste ce qu'il faut . Très bien aéré c'est plaisant à lire !!
Bref un tuto de pro ;)

Mais moi mes tuto j'ai un peu repris ta présentation lol donc si tu me dis que tu l'a fait à mon gout on fait comment mdr

Le tuto est clair cette fois, ça me redonne un peu d'espoir d'y arriver lol
Si jamais tu y arrive mieux avec une astuce que tu trouverai avec ta propre expérience, viens la partager...Je la mettrai en crédit d'astuce ;)
Bonne chance

Sa fait 1h que je galére a faire ce glitch je valide bien l'activité et en même temps R2 et je le maintient jusqu'a quitter la partit. Apres avoir fait sa je spawn a l'endroit ou se deroule l'affrontement et pas de le garage ! :'(

Sa fait 1h que je galére a faire ce glitch je valide bien l'activité et en même temps R2 et je le maintient jusqu'a quitter la partit. Apres avoir fait sa je spawn a l'endroit ou se deroule l'affrontement et pas de le garage ! :'(
Pour certaines personne qui galère. Mettez point d apparition garage et ne soyez pas l hote de la session.

Tu as mis ton point d'aparition en derniere position ??
Pour certaines personne qui galère. Mettez point d apparition garage et ne soyez pas l hote de la session.
Moi ca marche pas trop mal en derniere position ...

jai reussi une fois avec lexplication de la video ms jamais en faisant rejoindre affrontement

rejoindre affrontement ca menvoyé a perpéte et jamais réapparaître dans mon garage... apres jai fais comme la video c a dire appuyer en meme temps sur R2 et X quand le perso pose c fesses dans la voiture... ca aide peut etre pour le timing... je v retest apres.. jai juste rentré ma carbo avec nitro

Je te remercie pour ce superbe tuto !!! Mais je n'y arrive toujours pas mdr Je dois faire parti des gens vraiment malchanceux !!

rejoindre affrontement ca menvoyé a perpéte et jamais réapparaître dans mon garage... apres jai fais comme la video c a dire appuyer en meme temps sur R2 et X quand le perso pose c fesses dans la voiture... ca aide peut etre pour le timing... je v retest apres.. jai juste rentré ma carbo avec nitro
Ok alors j'attend ton retour pour validé cette astuce et je le rajoute ;)
Merci a toi

Gg hier je l'ai fais seul session priver j'ai mis un tank qui bloke la porte j'ai pris une voiture dans la rue qui ne rentre pas d à ns garage et a la fin le glitch tous a fonctionné j etais seul dans la session

Je te remercie pour ce superbe tuto !!! Mais je n'y arrive toujours pas mdr Je dois faire parti des gens vraiment malchanceux !!
Oui il faut avoué que le résultât es assez aléatoire suivant les personne et surement aussi a leur connexion (bonne ou mauvaise)
Si tu insiste je te souhaite bon courage ;)

Vais teste soir avec une modded car la voiture que g pris dans la rue a toujour rester devant garage j'ai fais la manip a peux pres 5 fois avant d y arrive meme me retrouvrr a l autre bout la carte je suis revenue a chaque fois la voiture et le tank pas bougrr d un poil mdr

Je reve d'une astuce pour faire cela tout seul genre en calant un tank prés de sa voiture moddé mais bon je pense que le temps d'aller cherché le tank la voiture disparait :/ A méditer
Merci pour ce tuto détaillé je test de ce pas

^^a la c est mieux expliquer super se tuto 1 truc je feusai pas c est des jai tous fait je lague o taker et des je monte dans la voiture je roule casch!!!!!!! fopa un !!?????????? et pas le choix dette l hote de la partis moi car jinporte le voiture du solo

le timing du lancement de la mission et de l'acceleration est primordiale pour réussir ce glitch ça se joue à la seconde prêt donc assez difficile à réaliser

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour