Balisé n'importe quel véhicule (MÉTHODE SOLO) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Achetez vous une DEX ou CEX CFW

merci du partage mais marche pas pour moi j'ai essayer au moin 20 fois je spawn en ville :(

merci du partage mais marche pas pour moi j'ai essayer au moin 20 fois je spawn en ville :(
Pareil pour moi en plus la manip en solo est plus longue j'en est un peu marre en plus dans l'appart que j'ai les flics n'osent pas venir devant mon garage ils font demi tour a chaque fois jte dis pas la galere

Je vais péter un cable sérieux y'a pas quelqu'un qui peut m'aider sa va faire sans blaguer 12 fois que je le refairt je veux importer une voiture de flic !

Soit sa me spawn a coté de l'activité soit je sort mais pas du garage mais a coté de lapparte et quand je monte dans la voiture rien ne se passe ? PLEASE HELP ME je vais me flinguer x(
Ca marche peu etre pas avec les vehicules de police ??

Si je fais la manip avec une super-sportive voler dans la rue ca fonctionnera ????

reussi du premier coup a mettre seul une entity nitro :) ca posait pas de probleme, c'est bueno !

Si je fais la manip avec une super-sportive voler dans la rue ca fonctionnera ????

oui mais elle aura rien de particulier

Comment ca rien de particulier
reussi du premier coup a mettre seul une entity nitro :) ca posait pas de probleme, c'est bueno !

oui mais elle aura rien de particulier
Comment ca rien de particulier???

ben si tu piques une caisse ne rue elle aura pas d'upgrade pas de moteur niveau 4 ou de blindage ou de turbo ou de plaque d'immatriculation personnalisée

rien rien rien quoi.

Comment ca rien de particulier

Comment ca rien de particulier???

ps les voitures de flics c patché a mort

ben si tu piques une caisse ne rue elle aura pas d'upgrade pas de moteur niveau 4 ou de blindage ou de turbo ou de plaque d'immatriculation personnalisée

rien rien rien quoi.

ps les voitures de flics c patché a mort
Merci pour la reponse monkbaph :)

Je pense que la touche triangle dans la vidéo sert pas a rien ça marche 1 fois sur 10 !!!

Vous pouvez balisé tous les véhicules (police, taxi, thank, Lazer exc...)
Mais le souci ces que certain véhicules une fois baliser vous emmènerons directement en cheat serveur !!
À vous de tester tous ça et bon ban à ceux qui testeron ;)

Moi après 3 heures de temps que j'essai , je suis toujours pris quand il faut quitter l'activité... je respawn toujours où est l'activité...

il faudrait vraiment un tuto avec une camera sur la manette et sur l'ecran en simultané pour apprendre a le faire coup sur coup
ce glitch qui me resiste :D

je suis loin d'etre sur que ça un rapport de timing perso je suis certain d'executé le meme timing et d'avoir un résultat different evidemment ça marche jamais quand j'ai mon vehicule devant le garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour