Artz | STZ
Premium
Oui voilàje suis sure qu il y a moyen de les rentrer le quad de trevor est patché aussi et pourtant il rentre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilàje suis sure qu il y a moyen de les rentrer le quad de trevor est patché aussi et pourtant il rentre
Pareil pour moi en plus la manip en solo est plus longue j'en est un peu marre en plus dans l'appart que j'ai les flics n'osent pas venir devant mon garage ils font demi tour a chaque fois jte dis pas la galeremerci du partage mais marche pas pour moi j'ai essayer au moin 20 fois je spawn en ville![]()
Ca marche peu etre pas avec les vehicules de police ??Je vais péter un cable sérieux y'a pas quelqu'un qui peut m'aider sa va faire sans blaguer 12 fois que je le refairt je veux importer une voiture de flic !
Soit sa me spawn a coté de l'activité soit je sort mais pas du garage mais a coté de lapparte et quand je monte dans la voiture rien ne se passe ? PLEASE HELP ME je vais me flinguer x(
Si je fais la manip avec une super-sportive voler dans la rue ca fonctionnera ????
Comment ca rien de particulier???reussi du premier coup a mettre seul une entity nitroca posait pas de probleme, c'est bueno !
oui mais elle aura rien de particulier
Comment ca rien de particulier
Comment ca rien de particulier???
Merci pour la reponse monkbaphben si tu piques une caisse ne rue elle aura pas d'upgrade pas de moteur niveau 4 ou de blindage ou de turbo ou de plaque d'immatriculation personnalisée
rien rien rien quoi.
ps les voitures de flics c patché a mort
pareil pour moi, j'abandonneJe vais peter un cable sa marche pas j'attérie toujours dans la capture