ya pas trop le choix essaye la voltic elle a pas de rapport et est electriqueVous me conseillez quoi comme véhicule qui rentre dans le garage qu'avec ce glitch appart l'Adder et l'Entity XF ?
c est ce que je vais tester de suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya pas trop le choix essaye la voltic elle a pas de rapport et est electriqueVous me conseillez quoi comme véhicule qui rentre dans le garage qu'avec ce glitch appart l'Adder et l'Entity XF ?
Mais elle coûte pas trop cher elle , et pourquoi la voltic sérieux ?ya pas trop le choix essaye la voltic elle a pas de rapport et est electrique
c est ce que je vais tester de suite
ben comme ca tu cherche une ideeMais elle coûte pas trop cher elle , et pourquoi la voltic sérieux ?
Et l'Adder full custom avec nitro ?la coquette fait 180 000 a la revente
pourquoi tu l as pas?Et l'Adder full custom avec nitro ?
tu as essayé de monter dans la voiture de police au lieu de l autre que tu voulais rentrer ?Ouais je pense mais à voir perso moi j'ai réussi du premier coup si tu fait tout bien comme il faut tu réussi assez facilement.
Merci du partageYop tout le monde
Aujourd'hui je vais vous présenter un glitch pour mettre n'importe quel véhicules dans son garage et tout sa sans l'aide personne. Je tient à préciser que ce glitch ce n'est glitch n'est pas similaire a l'autre vu qu'il ce fait en solo ! Alors merci de ne pas supprimé ce topic.
Tutoriel :
1- Rendez a votre garage avec la voiture que vous voulait entrez dedans.
2- Une fois a côté de votre garage composez le numéro 911 pour appelez la police.
3- Quand la police est a côté de vous tuez les puis coller votre voiture a la leur comme ceciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
4- Sortez de votre véhicule est quand les 3 étoile clignote entrez dans votre garage, arrivé dans votre garage appuyer sur select et mettez votre point de réapparition dans garage.
5- Quand vous n'aurez plus d'étoile entrez dans la voiture que vous voudrez échanger avec celle de dehors puis allez sur votre téléphone ->activité rapide ->rejoindre capture quand il y aura écrit "Vraiment ?" vous devez appuyer sur X et R2 en même temps et les maintenir.
5- Une fois dans l'activité relâchez X mais pas R2 et quitter l'activité et à ce moment la relâchez R2.
6- Si vous avez réussi vous verrez dans votre garage et vous devrez monter vite dans votre voiture qui se trouve dehors , sa devrez buguer et vous aurez aurait une cinématique qui vous fait sortir du garage mais si vous avez échoué vous allez spawn a l'endroit de la capture et vous devrez recommencé la manipulation.
7- Sortez du véhicule et entrez dans votre garage a pied et ressortez avec n'importe quel voiture et revenez dans le garage et vous verrez votre véhicule dans le garage !
Vidéo en anglais :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Non sa sert a rien les voitures de polices sont patchertu as essayé de monter dans la voiture de police au lieu de l autre que tu voulais rentrer ?
Bon bah allez les glitcheurs trouver une faille pour les voitures de flicsNon sa sert a rien les voitures de polices sont patcher
CheetahJe choisis quoi la Cheetah ou la Vacca ?
je suis sure qu il y a moyen de les rentrer le quad de trevor est patché aussi et pourtant il rentreNon sa sert a rien les voitures de polices sont patcher