Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Tout est dans le titre!
(SUR FUT 16)
bale c'est la vitesse + la puissance , un coup d'épaule à neymar et il s'envole , après il faut nous montrer son équipe aussi , sa dep des joueurs qu'il àSalut,
Pour résumer les stats principales des deux joueurs, on peut dire que Bale est fait pour la vitesse, et Neymar pour la vitesse mais aussi les dribbles.
Donc je te conseille plus Neymar que Bale car Neymar est juste impressionant![]()
Selon moi, il est mieux que tu gardes BaleVoici mon équipe actuelleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si je prends Neymar je pense le faire joué au côté de Benzema en BU et Griezmann en AD dans un 4-3-2-1 ou 4-3-3 bonne idée ou non? Merci.
Un petit 4-3-3 (2) comme ceci ça passe crèmeVoici mon équipe actuelleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si je prends Neymar je pense le faire joué au côté de Benzema en BU et Griezmann en AD dans un 4-3-2-1 ou 4-3-3 bonne idée ou non? Merci.