Résolu Bale (AD) ou Neymar (88) ?

Julien'

Premium
Réactions
13
RGCoins
25
Tout est dans le titre!
(SUR FUT 16)

Tout est dans le titre!
(SUR FUT 16)
Salut,

Pour résumer les stats principales des deux joueurs, on peut dire que Bale est fait pour la vitesse, et Neymar pour la vitesse mais aussi les dribbles.

Donc je te conseille plus Neymar que Bale car Neymar est juste impressionant :p

Salut,

Pour résumer les stats principales des deux joueurs, on peut dire que Bale est fait pour la vitesse, et Neymar pour la vitesse mais aussi les dribbles.

Donc je te conseille plus Neymar que Bale car Neymar est juste impressionant :p
bale c'est la vitesse + la puissance , un coup d'épaule à neymar et il s'envole , après il faut nous montrer son équipe aussi , sa dep des joueurs qu'il à

Bale je l'ai déjà il est bon niveau vitesse, physique et il a une grosse frappe, je le joue en BU (je l'ai en AVD, j'ai pas assez pour le BU), mais je trouve qu'il manque de finition, c'est pour ca que je me demande de pas plutôt le vendre et me prendre Neymar ? Merci pour vos réponses!

Voici mon équipe actuelle
Si je prends Neymar je pense le faire joué au côté de Benzema en BU et Griezmann en AD dans un 4-3-2-1 ou 4-3-3 bonne idée ou non? Merci.

Dernière édition par un modérateur:
Si je prends Neymar je pense le faire joué au côté de Benzema en BU et Griezmann en AD dans un 4-3-2-1 ou 4-3-3 bonne idée ou non? Merci.
Selon moi, il est mieux que tu gardes Bale ;)

Un petit 4-3-3 (2) comme ceci ça passe crème :)

Salut Julien', :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC

Retour