IN0USTAR_17
Membre
ha daccord je comprend mieux XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton tutoriel va en aider plus qu'unSalutaujourd'hui je vais vous expliquer comment résoudre le problème de surchauffe de ps3 pour les ps3 fat les plus récentes (c'est à dire que le tuto ne marchera avec les ps3 de 60g ou moins (les plus anciennes) .
Je tiens à remercier Alex Flash et FlamhackPS3 pour m'avoir montrer cette technique
Donc pour ce tuto vous aurez besoin :
- Votre PS3 FAT
- Un morceau de carton assez épais (important qu'il soit épais)
- Des tournevis (je conseils qu'ils soient aimanté)
- Savoir un minimum comment démonter une ps3 (regardez au pire un tuto YouTube de votre CECH pour la démonter)
Premièrement, enlever la coque de la ps3 ( les tournevis) en fesant attention au barre qui se trouve en dessous de la coque . Une fois enlevé, débranché le câble de derrière l'alimentation et tous les autres de l'alimentation et du lecteur CD . Bref, enlever l'alimentation et le lecteur CD
Ensuite , enlever la plaque métallique (ce qui y'a en dessous du lecteur CD la partie de droite) puis vous verrez en dessous la carte mère (plaque verte) .
A ce moment là vous verrez un trou carré sur la carte mère. Prenez votre carton et couper un morceau d'environ 2,2 cm de longueur et 2 de largeur ( à peu près à vous de voir) IL EDT IMPORTANT QU'IL SOIT EPAIS ! Je fis l'erreur la première fois de mettre un carton pas épais et cela fus inutile
Placé le carton comme cela , ne faite pas attention au carton du dessus mettez que celui d'en bas :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Remontez votre ps3 et vous avez finis !
Résultat : ma ps3 montais aux 80°C la CPU voir 84°C , en une heur de jeu avec le carton , CPU 56°C !! Presque 30°C de moins ! Et en jouant a GTA V ! :0 Donc c'est très efficace
En espérant vous aidez avec ce tutobonne journée !
Oui voilà , elle est surtout conseillé quand la température du CPU monte beaucoup , comparé au GPU qui reste bas.Enfaîte cette solution marche sur toute les console il faut juste posée le morceau de carton sur ce carréVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et le tour est joué mais faite cette manip lors que votre play est en fin de vie. Attention cette méthode n'écarte pas les risque de YLOD car le YLOD proviens du GPU et no du CPU.
C'est la meme chose ^^Moi personnellement je me suis creer mon petit tool en CCAPI qui relève automatiquement les températures des processeurs de PS3 , au lieu de tout le temps cliquer sur Refresh. Et een plus je me suis même mis un Console Id Changer ^^ Comme sa j'ai tout a porter de mains et plus besoins d'ouvrir le logiciel Console Manager.
Non car la difference c'est que dans mon petit logiciel j'ai mis le .GetTemperatureCELL(); et le .GetTemperatureRSX(); dans un timer se qui fais que jai besoins de spamer la touche Refresh de Console Manager ^^C'est la meme chose ^^
ImpossibleComment savoir la température de notre OFW??
okay, merciImpossible![]()
Avec ou sans Control Fan ?la mienne reste a 62 Degres donc niquel
T'inquiète j'ai l'extincteur près de moiVous Avez pensé quand même si le carton prend feu ?![]()