Cette astuce
marche aussi sur SLIMOui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marche aussi sur SLIMOui ?
Bah t'es le seul :/ car moi, ainsi qu'à d'autres personnes cela fonctionne ! N'oublie pas le control fanMouais l'histoire du carton ça marche pas, j'ai essayer une fois avec un morceau d'environ 0.4 d'epaisseur, et 3 morceaux de 0.4 chacun. Soit disant que ça pouvais pas empirer, 70°C Max RSX et CELL, bah resultat je l'ai éteinte elle montait à plus de 80°C ... Merci pour la bêtise, deux fois gaspillage pate thermique ... :/
J'ai control fan et je tourne a 60°C a 85% tout le temps mais sans le carton avec c'etait pire...Bah t'es le seul :/ car moi, ainsi qu'à d'autres personnes cela fonctionne ! N'oublie pas le control fan
Ah :/ et ton rsx ?J'ai control fan et je tourne a 60°C a 85% tout le temps mais sans le carton avec c'etait pire...
C'est le rsx a 60°C le cell environ 55°C mais j'avais fait un ylodAh :/ et ton rsx ?
Ta ps3 ? C'est les premieres FAT ?C'est le rsx a 60°C le cell environ 55°C mais j'avais fait un ylod![]()
Deuxième avec les alims encore en métal qui chauffe sa mère la p#%€ xDDTa ps3 ? C'est les premieres FAT ?
Ha bah c'est normalque cela ne fonctionne pasDeuxième avec les alims encore en métal qui chauffe sa mère la p#%€ xDD
Non dsl je connas¡is pas :/ à pars faire des trous au cul de la console![]()
enleve carrément le plastique ...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pourquoi tu rigoles ?