Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah écoute quand on a rien a faire x)Sale fou...
C'est 30/04[PARRAINAGE] Bonjour à tous ! Nous organisons jusqu'au 31/04 un challenge parrainage ! Vous gagnez 500 Coins en postant une vidéo sur Youtube de Ba-Click et 200 Coins en rédigeant un article sur un blog/site !
Plus d'infos ici ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Du coup là je suis sans offresWahou 15 € BBBGGG en un jour !
Et sa ta fais combien de point ? ^^Ouais plus rien j'attends mes points là !![]()
3230Et sa ta fais combien de point ? ^^
Ah oui ces quand même de la merde ma vidéo comparé a la tienne ^^J'ai fait une vidéo en rapport avec le site !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Comment j'ai renvoyé un mp et j'ai toujours rien reçu et je suis membre GoldSi vous êtes Gold ou Ultimate, vous recevez sous 48 heures maximum un e-mail de confirmation. Vous n'avez qu'à confirmer votre e-mail de paiement pour recevoir vos gains !![]()
BonsoirComment j'ai renvoyé un mp et j'ai toujours rien reçu et je suis membre Gold
Je l'ai reçu effectivement juste après mon message, merci à vous !BonsoirJe viens de checker votre compte, le bon d'achat Amazon de 15€ à bien été envoyé ce soir ...