Ba-Click : Bons d'achat GRATUITS PayPal, Steam, Amazon, Origin, G2A, Instant-Gaming...

[PARRAINAGE] Bonjour à tous ! Nous organisons jusqu'au 31/04 un challenge parrainage ! Vous gagnez 500 Coins en postant une vidéo sur Youtube de Ba-Click et 200 Coins en rédigeant un article sur un blog/site !

Plus d'infos ici ->
C'est 30/04 ;) corrigez vite cette erreur :D

Un petit aperçu j'ai commencé Dimanche soir :
yyKQ2C3.png

Dernière édition par un modérateur:
T as fait les emails aussi? Y a plein de visites c est grv bien ça ;) et tkt ils en rajoutent plein de fois dans le semaine connecte toi grv souvent

J'ai fait une vidéo en rapport avec le site !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai fait une vidéo en rapport avec le site !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ah oui ces quand même de la merde ma vidéo comparé a la tienne ^^
Mais j'arrive pas a la posté sur Youtube ...

N'hésitez pas à vous inscrire :ok:

J'ai fait une demande de payement hier, demain je vous dirais si j'ai eu mon argent. :)

Bonjour, j'ai un ami qui a fait une demande de payement sous le nom de "TheDeamon" depuis maintenant 3 jours alors qu'il est membre gold et il a toujours rien reçu, est-ce que c'est normal? moi j'attends un payement aujourd'hui aussi sous le nom de "Elithij"

Si vous êtes Gold ou Ultimate, vous recevez sous 48 heures maximum un e-mail de confirmation. Vous n'avez qu'à confirmer votre e-mail de paiement pour recevoir vos gains ! ;)

Si vous êtes Gold ou Ultimate, vous recevez sous 48 heures maximum un e-mail de confirmation. Vous n'avez qu'à confirmer votre e-mail de paiement pour recevoir vos gains ! ;)
Comment j'ai renvoyé un mp et j'ai toujours rien reçu et je suis membre Gold

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir ;) Je viens de checker votre compte, le bon d'achat Amazon de 15€ à bien été envoyé ce soir ...
Je l'ai reçu effectivement juste après mon message, merci à vous !

J'ai bien reçu mon payement aller y sans crainte c'est fiable !

58045_ba-click_160416104630.png

Retour