Comment tu active ton BIG XP ?Merci, oui a la prochaine maj le language fr y sera![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu active ton BIG XP ?Merci, oui a la prochaine maj le language fr y sera![]()
Je te dis sa dans 20min le tant que je finisse des trucLe BIG XP tu arrive a le faire fonctionner ?
Tu clique su le button XP LobbyComment tu active ton BIG XP ?![]()
Sa ne marche pasTu clique su le button XP Lobby![]()
Pourtant perso sa marche^^Sa ne marche pas![]()
le force host pareilPourtant perso sa marche^^
Ho le design de mon tool tu l'aurait pas trouver sur facebook par hasard?Bonjour,
Aujourd'hui, je vous release un petit tool pour AW en Version 1.02.
Il ne contient pas tout, mais si sa vous plaît, pourquoi pas ajouté un Menu, Huds, et d'autre options pour les clients !
Screens du tool :
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour utiliser le tool, il vous faut smartassembly sur votre ordinateur ! :
Bonjour,
Aujourd'hui, je vous release un petit tool pour AW en Version 1.02.
Il ne contient pas tout, mais si sa vous plaît, pourquoi pas ajouté un Menu, Huds, et d'autre options pour les clients !
Screens du tool :
![]()
Pour utiliser le tool, il vous faut smartassembly sur votre ordinateur ! :
Hmmm, tu a fais toute la partie avec eux? Ensuite perso moi a la fin de la partie il passe le prestige , deco reco et il sont pas degradeLe big xp fonctionne mais une fois que les clients redémarre leur play bah ils sont reset :s
Hmmm, tu a fais toute la partie avec eux? Ensuite perso moi a la fin de la partie il passe le prestige , deco reco
oui j'ai terminer toute les partie , oui on a deco reco aussi sa reste, mais quand tu éteint et rallume ta play bah la sa te reset a ton ancien lvl
Après leur deco reco, essaie qu'il fasse une partie (XP Normal) et il font 2-3 kill ensuite il quitteoui j'ai terminer toute les partie , oui on a deco reco aussi sa reste, mais quand tu éteint et rallume ta play bah la sa te reset a ton ancien lvl
Les principals, TDM, Domination...Merci! Le big xp marche dans quel mode de jeux
?
oui j'ai terminer toute les partie , oui on a deco reco aussi sa reste, mais quand tu éteint et rallume ta play bah la sa te reset a ton ancien lvlHmmm, tu a fais toute la partie avec eux? Ensuite perso moi a la fin de la partie il passe le prestige , deco reco et il sont pas degrade
Tu peux utiliser l'anti ban qui est dans mon tool, ou un eboot comme tu veuxSalut, il faut un anti-ban ou quoi car j'aimerais XP a fond, mais c'est la premiere fois que j'utilise un tool ^^ Ma PS3 est en CEX
Après leur deco reco, essaie qu'il fasse une partie (XP Normal) et il font 2-3 kill ensuite il quitteoui j'ai terminer toute les partie , oui on a deco reco aussi sa reste, mais quand tu éteint et rallume ta play bah la sa te reset a ton ancien lvl