Ok mec je vais faire ça et je te tiens au courantAprès leur deco reco, essaie qu'il fasse une partie (XP Normal) et il font 2-3 kill ensuite il quitte![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mec je vais faire ça et je te tiens au courantAprès leur deco reco, essaie qu'il fasse une partie (XP Normal) et il font 2-3 kill ensuite il quitte![]()
Okey, personellement j'avais fais un test hier et tout marcher correctement ! Même après un redémarrage de leur PS3.Ok mec je vais faire ça et je te tiens au courant![]()
Ok baah ça me rassure alorsOkey, personellement j'avais fais un test hier et tout marcher correctement ! Même après un redémarrage de leur PS3.![]()
Pas de problèmeOk baah ça me rassure alors, je vais essayé a ta manière et je te tiendrais au courant ^^
Je teste demain
Des retours sur les bans ?
Moi j'ai été ban 2 jour après, et mes potes à qui j'ai fait l xp lobby on été totalement reset niveau 1, 2 jour après..Je teste demain
Des retours sur les bans ?
Tu peux aussi utiliser l'eboot builderMoi j'ai été ban 2 jour après, et mes potes à qui j'ai fait l xp lobby on été totalement reset niveau 1, 2 jour après..
![]()
IMG Injector Add
Dems je release avec la V2!
Bonne journée
Artiik
Très jolie et très propre l'ami.![]()
Merci, dems la V2 avec Img inject.....Merci! Elle gère ta tool en plus comme tool
Je vais faire un update et pour l'ouvrir , il faut telecharger smartassemblyil ne s'ouvres pas se tool