UchiwaMoDz
Membre
SVP j'ai besoin d'aide mon aw veut pas ce lancer avec le psn patch mes sans le psn patch il ce lance bien mes je peut pas jouer en ligne mer de m'aider 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord mes avais vous un Facebook Pour quand puisse mieux communiqueralors tu dois le lancer une fois lancé par multiman en cliquant sur /app_home/PS3_GAME
![]()
Sa me fait erreur 008......alors tu dois le lancer une fois lancé par multiman en cliquant sur /app_home/PS3_GAME
![]()
Guizmo ModzD'accord mes avais vous un Facebook Pour quand puisse mieux communiquer
Sa veut pasalors tu dois le lancer une fois lancé par multiman en cliquant sur /app_home/PS3_GAME
![]()
moi quand ca me faisait ca ca venez de l'eboot dc essaye de le changer pr voirnon jore tu voi le jeux reste sur call of duty aw et aprs c'estt tous
Non c'est bon c'est bien ce que je lui ai dit , le problème est résoluemoi quand ca me faisait ca ca venez de l'eboot dc essaye de le changer pr voir
Non c'est bon le premier m'a aider et sa marcheNon c'est bon c'est bien ce que je lui ai dit , le problème est résolue@RaFaLe'
merci a ToiNon c'est bon c'est bien ce que je lui ai dit , le problème est résolue@RaFaLe'
Pour régler le soucis il te suffit simplement de convertir le backup du jeux en ISOSVP j'ai besoin d'aide mon aw veut pas ce lancer avec le psn patch mes sans le psn patch il ce lance bien mes je peut pas jouer en ligne mer de m'aider![]()