UchiwaMoDz
Membre
SVP j'ai besoin d'aide mon aw veut pas ce lancer avec le psn patch mes sans le psn patch il ce lance bien mes je peut pas jouer en ligne mer de m'aider 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans Rebug toolbox désactive Mode Cobra et lance tes jeux par Multiman ou alors tu utilise la fonction R2+Triangle au lieu de PSNpatchSVP j'ai besoin d'aide mon aw veut pas ce lancer avec le psn patch mes sans le psn patch il ce lance bien mes je peut pas jouer en ligne mer de m'aider![]()
Mes sa marche paas meme een fessant r2 triangle tu peut m'aider stpDans Rebug toolbox désactive Mode Cobra et lance tes jeux par Multiman ou alors tu utilise la fonction R2+Triangle au lieu de PSNpatchSi ça à résolu ton problème tu sais comment me remercier et clique sur "Cette réponse........."
![]()
Ok art je vais te dire si sa marche et merciAlors il faut désactivé le mod cobra dans rebug toolbox ou webman c'est comme ça que ça a fonctionné moi ou alors refait la maj du jeux en supprimer les donnés de AW et tu lance le jeu et fais direct la MAJ sans passer par pkg
Comment je le désactive ?Alors il faut désactivé le mod cobra dans rebug toolbox ou webman c'est comme ça que ça a fonctionné moi ou alors refait la maj du jeux en supprimer les donnés de AW et tu lance le jeu et fais direct la MAJ sans passer par pkg
Pourquoi le jeux que je choisi sur mutliman veut pas ce lancer ?Dans Rebug Toolbox tu va dans l'onglet juste a droite et tu as en bas COBRA MODE en Enabled tu clique desuus et tu fais disabled(désactivé) voila tu peux utiliser PSNpatch![]()
Fixe les permissions du jeu aussi on ne sait jamaisPourquoi le jeux que je choisi sur mutliman veut pas ce lancer ?
Marche toujours pasFixe les permissions du jeu aussi on ne sait jamais
J'ai pas compris o pire ta pas un Facebook'ta l'icone du jeu sur le XMB ?
Je n'est pas l'icône du cd Après l'avoir choisi sur mutlimanta l'icone du jeu sur le XMB ?