Résolu (AW) Ca craint d'aller en online ? Au niveau du CID ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
50
Tout est dit dans le titre , les CID se font t'ils ban ?

T'as pas compris, je me suis mal exprimé, en gros, bloquer toute les connections de la console
C'est impossible.. Pour jouer en ligne, il faut un PSID + CID + MAC valide. Donc soit il ban les 3, mais cela me surprendra ou soit il ban les comptes + CID.

En meme temps il les pas sortie officielement encore normal x) tu va voir a la sortie on va rigolé x')
oui mais si ils ont ouvert le serveur, c'est pour eviter que tout le monde se co en meme temps le 3 et fasse tout planter (ex : gta v !)

Stop parler de griller la carte réseaux jamais ils feront de trucs dans le genre, ce serait illégal de "détruire" un bien nous appartenant. (il n'est pas interdit PAR LA LOI de jailbreak sa ps3 ;))
Détrompe toi, jailbreak une PS3 est illégal !

Pourquoi ?

Ta modifier un "bien" crée par SONY ; ta des jeux gratuitements (donc sa s'appelle du vole..) ; tu modifies le jeux que tu veux (donc tu modifies un jeux crée par pleins de gens, qui ont un droit d'auteurs dessus).

Je fais pas "Monsieur je sais tout" mais se que je raconte est simplement la vérité ;)

Détrompe toi, jailbreak une PS3 est illégal !

Pourquoi ?

Ta modifier un "bien" crée par SONY ; ta des jeux gratuitements (donc sa s'appelle du vole..) ; tu modifies le jeux que tu veux (donc tu modifies un jeux crée par pleins de gens, qui ont un droit d'auteurs dessus).

Je fais pas "Monsieur je sais tout" mais se que je raconte est simplement la vérité ;)
Tu joues justement au monsieur je sais tout sans rien savoir ;)

Déjà tu ne modifies pas un "bien" appartenant à Sony puisque tu l'a acheté, tu as le droit d'en faire ce que tu veux.

Ensuite, avoir une PS3 jailbreak ne veut pas dire télécharger ses jeux, là oui ce serait illégal à moins de posséder la version originale chez sois en blu ray. Il est donc parfaitement possible d'avoir une PS3 jailbreak (cela enfreint le réglement de Sony mais pas la loi française)

Et pour l'histoire de modifier le jeu, ce serait trop long à expliquer mais tu ne modifie pas du tout le jeu vis à vis des autres, tu ne le modifie que tu le tiens, qui t'appartient. A ce titre tu en fait donc ce que tu veux, forcément c'est assez ambigue car tu modifies aussi la partie pour d'autre personne même si tu ne t'attaques pas à leur jeu réellement.
Et de toute façon tu n'es pas obligé de modder les parties, donc une fois de plus : le jailbreak n'est pas illégal.

Stop parler de griller la carte réseaux jamais ils feront de trucs dans le genre, ce serait illégal de "détruire" un bien nous appartenant. (il n'est pas interdit PAR LA LOI de jailbreak sa ps3 ;))
La modification du système PS3 détruit / anéanti juste la garanti de remboursements et de réparations de la console.

"L'utilisation controversée d'un système PS3 est illégale...bla bla bla" dans les conditions d'utilisation de la PS3 :/
Vu que tu "signe le contrat" et que tu accepte leurs règles, si tu ne les respectes pas, c'est illégal donc interdit par la loi.
Après c'est clair qui vont rien griller du tout sinon c'est eux qui sont en faute :D

"L'utilisation controversée d'un système PS3 est illégale...bla bla bla" dans les conditions d'utilisation de la PS3 :/
Vu que tu "signe le contrat" et que tu accepte leurs règles, si tu ne les respectes pas, c'est illégal donc interdit par la loi.
Après c'est clair qui vont rien griller du tout sinon c'est eux qui sont en faute :D
Trouve moi ou Sony dit ça dans le contrat pour voir, sachant que la loi est différente dans chaque Pays, ce n'est pas possible, enfin je pense pas.

Et à aucun moment la loi francaise n'interdit cela ;)

Trouve moi ou Sony dit ça dans le contrat pour voir, sachant que la loi est différente dans chaque Pays, ce n'est pas possible, enfin je pense pas.

Et à aucun moment la loi francaise n'interdit cela ;)
Dans les conditions d'utilisation, si t'inquiètes je t'assure que ça y est (tous pays confondus) et dans la loi Française, tu es dans l'obligation de respecter un contrat signé, cette loi doit donc à coup sûr s'appliquer pour les cond. d'utilisation PS3 :)

Dans les conditions d'utilisation, si t'inquiètes je t'assure que ça y est (tous pays confondus) et dans la loi Française, tu es dans l'obligation de respecter un contrat signé, cette loi doit donc à coup sûr s'appliquer pour les cond. d'utilisation PS3 :)
Envoi moi le passage du contrat de Sony qui dit ça alors ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour