Infinity Lobby
Membre
Tout est dit dans le titre , les CID se font t'ils ban ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis hier, je joue avec CID + compte, rien ne se passe. x)personne ne veut repondre il y a quelq'un qui a jouer en ligne et le cid se fait ban ou pas
T'as pas compris, je me suis mal exprimé, en gros, bloquer toute les connections de la consoleDepuis quand on peut griller une carte réseau comme ça?
C'est impossible.. Pour jouer en ligne, il faut un PSID + CID + MAC valide. Donc soit il ban les 3, mais cela me surprendra ou soit il ban les comptes + CID.T'as pas compris, je me suis mal exprimé, en gros, bloquer toute les connections de la console
oui mais si ils ont ouvert le serveur, c'est pour eviter que tout le monde se co en meme temps le 3 et fasse tout planter (ex : gta v !)En meme temps il les pas sortie officielement encore normal x) tu va voir a la sortie on va rigolé x')
Détrompe toi, jailbreak une PS3 est illégal !Stop parler de griller la carte réseaux jamais ils feront de trucs dans le genre, ce serait illégal de "détruire" un bien nous appartenant. (il n'est pas interdit PAR LA LOI de jailbreak sa ps3)
Tu joues justement au monsieur je sais tout sans rien savoirDétrompe toi, jailbreak une PS3 est illégal !
Pourquoi ?
Ta modifier un "bien" crée par SONY ; ta des jeux gratuitements (donc sa s'appelle du vole..) ; tu modifies le jeux que tu veux (donc tu modifies un jeux crée par pleins de gens, qui ont un droit d'auteurs dessus).
Je fais pas "Monsieur je sais tout" mais se que je raconte est simplement la vérité![]()
La modification du système PS3 détruit / anéanti juste la garanti de remboursements et de réparations de la console.Stop parler de griller la carte réseaux jamais ils feront de trucs dans le genre, ce serait illégal de "détruire" un bien nous appartenant. (il n'est pas interdit PAR LA LOI de jailbreak sa ps3)
"L'utilisation controversée d'un système PS3 est illégale...bla bla bla" dans les conditions d'utilisation de la PS3 :/Stop parler de griller la carte réseaux jamais ils feront de trucs dans le genre, ce serait illégal de "détruire" un bien nous appartenant. (il n'est pas interdit PAR LA LOI de jailbreak sa ps3)
Trouve moi ou Sony dit ça dans le contrat pour voir, sachant que la loi est différente dans chaque Pays, ce n'est pas possible, enfin je pense pas."L'utilisation controversée d'un système PS3 est illégale...bla bla bla" dans les conditions d'utilisation de la PS3 :/
Vu que tu "signe le contrat" et que tu accepte leurs règles, si tu ne les respectes pas, c'est illégal donc interdit par la loi.
Après c'est clair qui vont rien griller du tout sinon c'est eux qui sont en faute![]()
Dans les conditions d'utilisation, si t'inquiètes je t'assure que ça y est (tous pays confondus) et dans la loi Française, tu es dans l'obligation de respecter un contrat signé, cette loi doit donc à coup sûr s'appliquer pour les cond. d'utilisation PS3Trouve moi ou Sony dit ça dans le contrat pour voir, sachant que la loi est différente dans chaque Pays, ce n'est pas possible, enfin je pense pas.
Et à aucun moment la loi francaise n'interdit cela![]()
Envoi moi le passage du contrat de Sony qui dit ça alorsDans les conditions d'utilisation, si t'inquiètes je t'assure que ça y est (tous pays confondus) et dans la loi Française, tu es dans l'obligation de respecter un contrat signé, cette loi doit donc à coup sûr s'appliquer pour les cond. d'utilisation PS3![]()
P*tain flemme de chercher mais je t'assure que c'est ditEnvoi moi le passage du contrat de Sony qui dit ça alors![]()
ImpossibleP*tain flemme de chercher mais je t'assure que c'est dit![]()