-PizzaHut-
Premium
Je viens de la recevoir merci 
J'y pensais même plus dit donc x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reçu aujourd'hui ! Merci Bezoo !![]()
Je viens de la recevoir merci
Et alors ?J'ai tester le pr0n j'étais obliger![]()
perso je viens de remarquer un truc quand c'est du irl la qualité est bof j'ai tester avec discovery vr je pensais vu que c'est un truc sérieux ça allait être de bonne qualité bah pas vraiment alors que le truc de montagne russe c'était bienJ'ai tester le pr0n j'étais obliger![]()
Y avait des boobs devant moi, j'voulais les toucherEt alors ?![]()
Les montagne russe j'ai essayer aussi, mon p'tit frère et ma mère on essayer ils ont faillit vomirperso je viens de remarquer un truc quand c'est du irl la qualité est bof j'ai tester avec discovery vr je pensais vu que c'est un truc sérieux ça allait être de bonne qualité bah pas vraiment alors que le truc de montagne russe c'était bien![]()
perso aucune sensation de vomissement x)Y avait des boobs devant moi, j'voulais les toucherTa l'impression que c'est juste devant toi
Les montagne russe j'ai essayer aussi, mon p'tit frère et ma mère on essayer ils ont faillit vomir![]()
Ils étaient a fond dedans ^^perso aucune sensation de vomissement x)
bah même j'ai essayer dans le noir mis un truc pour que ça ce scotch à ma tête rien par contre l'immersion incroyable *_*Ils étaient a fond dedans ^^
Va sur AliexpressSalut !
J'ai raté cette offre, et j'ai pas envie de payer 20 euros pour un bout de carton ... Tu pourrais me donner le lien d'une contrefaçon stp ?
Ah oui, j'y avais pas pensé à celui la !Va sur Aliexpress![]()
Je ne saurais dire ! Mais je pense que sa sera "moyen"Ah oui, j'y avais pas pensé à celui la !
Merci !
Mais du coup ça fonctionne bien les contrefaçons tu penses, ou bien c'est des lentilles de m*rde ?
Tu la commander quand ?Toujours pas reçu personnellement![]()