Avoir une Google Cardboard (Réalité Virtuel) gratuitement

You must be registered for see images attach

rip la qualité :rofl: petite preuve lel

J'ai tester le pr0n j'étais obliger :rofl:

J'ai tester le pr0n j'étais obliger :rofl:
perso je viens de remarquer un truc quand c'est du irl la qualité est bof j'ai tester avec discovery vr je pensais vu que c'est un truc sérieux ça allait être de bonne qualité bah pas vraiment alors que le truc de montagne russe c'était bien D:

Y avait des boobs devant moi, j'voulais les toucher :triste: Ta l'impression que c'est juste devant toi :D
perso je viens de remarquer un truc quand c'est du irl la qualité est bof j'ai tester avec discovery vr je pensais vu que c'est un truc sérieux ça allait être de bonne qualité bah pas vraiment alors que le truc de montagne russe c'était bien D:
Les montagne russe j'ai essayer aussi, mon p'tit frère et ma mère on essayer ils ont faillit vomir :rofl:

Y avait des boobs devant moi, j'voulais les toucher :triste: Ta l'impression que c'est juste devant toi :D

Les montagne russe j'ai essayer aussi, mon p'tit frère et ma mère on essayer ils ont faillit vomir :rofl:
perso aucune sensation de vomissement x)

Salut !
J'ai raté cette offre, et j'ai pas envie de payer 20 euros pour un bout de carton ... Tu pourrais me donner le lien d'une contrefaçon stp ?

Ah oui, j'y avais pas pensé à celui la !
Merci !

Mais du coup ça fonctionne bien les contrefaçons tu penses, ou bien c'est des lentilles de m*rde ?
Je ne saurais dire ! Mais je pense que sa sera "moyen" :ok:

Bah après du carton c'est du carton ... Et les lentilles ça coûte une misère !

J'essaierais à l'occasion ! Ty !

Toujours pas reçu personnellement :mmh:

Retour