Avoir un VPS à 1 centime pour un mois !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TeaZ
  • Créé le Créé le
Mais il marche toujours pas :(

Sa sert a quoi un vps ,
C'est une machine virtuel qui tourne 24h/24h 7j/7j donc il s'éteint jamais, donc ça peut servir à heberger des serveurs de jeux, sites webs, voir même executer des BOTS pour des jeux ^^

C'est une machine virtuel qui tourne 24h/24h 7j/7j donc il s'éteint jamais, donc ça peut servir à heberger des serveurs de jeux, sites webs, voir même executer des BOTS pour des jeux ^^
Avec 1 go de ram pour les serveus de jeu c'est mort nan ? Teamspeak c'est possible ,

azi c'est de la merde ton truc y a meme pas windows c'est juste linux la ou chpa quoi debian et tout

azi c'est de la merde ton truc y a meme pas windows c'est juste linux la ou chpa quoi debian et tout
Faut s'y connaître en Linux, c'est juste pas adapté à tes compétences (y)

Faut s'y connaître en Linux, c'est juste pas adapté à tes compétences :ok:
bref avec linux la on peut genre se mettre afk sur un serveur minecraft et lancer des bot ?

bref avec linux la on peut genre se mettre afk sur un serveur minecraft et lancer des bot ?
Je partage l'astuce mais après je m'y connais pas en VPS, je pourrais pas t'apporter une réponse valable. Tu dois pouvoir trouver ça sur Internet ou auprès d'autres membres qui s'y connaissent.

Retour