Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un support sur leur site, ce n'est pas juste fait pour les chiens.
C'est une machine virtuel qui tourne 24h/24h 7j/7j donc il s'éteint jamais, donc ça peut servir à heberger des serveurs de jeux, sites webs, voir même executer des BOTS pour des jeux ^^Sa sert a quoi un vps ,
Avec 1 go de ram pour les serveus de jeu c'est mort nan ? Teamspeak c'est possible ,C'est une machine virtuel qui tourne 24h/24h 7j/7j donc il s'éteint jamais, donc ça peut servir à heberger des serveurs de jeux, sites webs, voir même executer des BOTS pour des jeux ^^
effectivement ^^Avec 1 go de ram pour les serveus de jeu c'est mort nan ? Teamspeak c'est possible ,
Ba je sais pas comment faire ^^effectivement ^^
Bah essaie![]()
Tu sais pas du tout utiliser Linux? ^^Ba je sais pas comment faire ^^
Ah non ^^Tu sais pas du tout utiliser Linux? ^^
Faut s'y connaître en Linux, c'est juste pas adapté à tes compétencesazi c'est de la merde ton truc y a meme pas windows c'est juste linux la ou chpa quoi debian et tout
bref avec linux la on peut genre se mettre afk sur un serveur minecraft et lancer des bot ?Faut s'y connaître en Linux, c'est juste pas adapté à tes compétences![]()
Je partage l'astuce mais après je m'y connais pas en VPS, je pourrais pas t'apporter une réponse valable. Tu dois pouvoir trouver ça sur Internet ou auprès d'autres membres qui s'y connaissent.bref avec linux la on peut genre se mettre afk sur un serveur minecraft et lancer des bot ?