Avoir un très beau bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand je télécharge le patch bas sa me fait error 404 , J'est donc ensuite recherche un autre sur internet et il a fonctionné sinon merci je screen mon bureau tu me dite si j'est bien tout faite

1ae5359df1a14262af090c4.png

Excuse moi mais je suis bien ton tuto...

Pour sa il suffit de télécharger ceci :

Quand j'arrive sur ta page je trouve pas !

Bah tu clique sur Download link (facepalm)
Le download files c'est pour l'étape 2 ! Pour télécharger le thème toi tu est a la 1..

Quand je télécharge le patch bas sa me fait error 404 , J'est donc ensuite recherche un autre sur internet et il a fonctionné sinon merci je screen mon bureau tu me dite si j'est bien tout faite

Pas mal , tu peux aussi changer l'icône de skype et de ton dossier :) Genre moi j'ai mis un emblème nucléair ^^

Bah tu clique sur Download link (facepalm)
Le download files c'est pour l'étape 2 ! Pour télécharger le thème toi tu est a la 1..

Pas mal , tu peux aussi changer l'icône de skype et de ton dossier :) Genre moi j'ai mis un emblème nucléair ^^
Moi je n'arrive je peux pas cliké sur changé icon

Pour quelle icone?

Moi quands je veux changé l'icone de skype sa me fait sa et je peux pas cliqué

Je ne trouve pas le download files :

Merci pour ce tuto! :)
Sinon ton pc, c'est quoi? :mmh:

Je ne trouve pas le download files :

Ouvre tes yeux.

Moi quands je veux changé l'icone de skype sa me fait sa et je peux pas cliqué

Ah je sais pas j'ai jamais eu sa , sinon supprime l'icone skype , va dans le dossier skype et fait envoyer raccourci vers le bureau et essaye.

Oh putin désolé c'est que j'ai la migraine aussi donc chaud:/ désolé sérieux :/ :'(

Il est pas très beau ton fond d'écran !

Non sa ne marche pas chez moi regarde :

Je fais quoi ? :/ J'ai pas de .theme ni rien

Pour la première étape je télécharger lequel? :mmh:

:O J'est trouvé un truk pour customizer notre Seven en mac

Très bon tuto. :)

J'ai réussi mais n'arrive pas a modifié l'icon de Skype ! J'ai essayé de créer un raccourci et le modifié mais sa ne marche pas ^^

sinon pour les png en ico je conseil

Moi skype je peut bizard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour