Quand je télécharge le patch bas sa me fait error 404 , J'est donc ensuite recherche un autre sur internet et il a fonctionné sinon merci je screen mon bureau tu me dite si j'est bien tout faite

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi mais je suis bien ton tuto...
Pour sa il suffit de télécharger ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand j'arrive sur ta page je trouve pas !
Quand je télécharge le patch bas sa me fait error 404 , J'est donc ensuite recherche un autre sur internet et il a fonctionné sinon merci je screen mon bureau tu me dite si j'est bien tout faite
Moi je n'arrive je peux pas cliké sur changé iconBah tu clique sur Download link
Le download files c'est pour l'étape 2 ! Pour télécharger le thème toi tu est a la 1..
Pas mal , tu peux aussi changer l'icône de skype et de ton dossierGenre moi j'ai mis un emblème nucléair ^^
Ouvre tes yeux.. Il est à droite.Je ne trouve pas le download files :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je ne trouve pas le download files :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi quands je veux changé l'icone de skype sa me fait sa et je peux pas cliquéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'est trouvé un truk pour customizer notre Seven en mac
Non je suis, allez voirs sur sa door2windowsC'est connu .. Custopacktool.. c'est de la *****