Avoir un spoiler sur une adder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les gars j'ai un problème via Hazard's SE, c'est à dire : quand je démarre le logiciel, un message apparaît avec un code d'erreur. Quelqu'un m'a dit de faire toutes les mises à jours de Windows Update. Je les aient faites bien sûr mais cela ne marche toujours pas = code d'erreur ! Quelqu'un peut m'aider ? :D

Je viens de faire toutes les MàJ de Windows Update et le logiciel ne marche toujours pas, le message avec le code d'erreur apparaît toujours... :/
Tu peux faire un screenshot avec l'aerreur stp ?

Quelqu'un a vue la dernière de sankah et surtout sa miniature , une enorme blague !!

Importer véhicules modder ?
Ouais carrement et je vois qu'on est pas les seuls a lui cracher dessus :troll:

Super bon tuto, merci :) J'ai une question c'est possible de l'importer en ligne et le mettre dans le garage ?

Merci pour vos réponses!

Cordialement,
Juju

Tu peux toujours l'importer mais les modifications disparaissent quand tu la rentre dans ton garage :(

Dernière édition:
Ouais carrement et je vois qu'on est pas les seuls a lui cracher dessus :troll:

Tu peux toujours l'importer mais les modifications disparaissent quand tu la rentre dans ton garage :(
Le pire c'est qu'il mets l'image du BMX avec des roues de bagnoles mais il fait ça avec la voiture de Micheal --'

Dernière édition:
You must be registered for see images attach

Voilà le putain de problème de code d'erreur... :/

Possible de le faire en ccapi ?

Et comment on fait car je ne connais pas ce format.

Vous voulez une chose qui va vous surprendre grâce à ceci ?

Moi c'est les roues de motos que je kiff mais c'est comme ta adder impossible de fixer l'effet ou la modif , je crois qu'on la dans l'os nous pauvres gueux sans jailbreak ^^

Moi c'est les roues de motos que je kiff mais c'est comme ta adder impossible de fixer l'effet ou la modif , je crois qu'on la dans l'os nous pauvres gueux sans jailbreak ^^
Même les pires kikoolols en ce moment-ci le 14 juin à 00h25 ont une JB.

Lu
Voilà j'ail un quad modded mais est ce qu il faut faire un glitch pour le rentrer dans le garage? Si oui lequel?
Merci^^

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour