Putain faut que j'essaye absolument ! J'espère les gens vont voir ça si ça fonctionneOuais j'ai vus des images du mode online avec un BMX avec les roues mais je suis pas sur avec un Klaxon (ça m'étonnerai)
L'image en question :
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Putain faut que j'essaye absolument ! J'espère les gens vont voir ça si ça fonctionneOuais j'ai vus des images du mode online avec un BMX avec les roues mais je suis pas sur avec un Klaxon (ça m'étonnerai)
L'image en question :
![]()
Si ça marche préviens moi comme ça je le fais****** faut que j'essaye absolument ! J'espère les gens vont voir ça si ça fonctionne
Ok je test demain si je m'en rappelSi ça marche préviens moi comme ça je le fais
Fonctionne pas, dès que tu dois reprendre ta save les modifs sont plus là :/Si ça marche préviens moi comme ça je le fais
Fonctionne pas, dès que tu dois reprendre ta save les modifs sont plus là :/
Elle n'est pas activer depuis que j'ai le jeu. Sinon, comment t'a fais ton perso ?Je me suis amusé avec le vélo
![]()
tu as essayé en désactivant la sauvegarde automatique à tout hasard ?
Ah ok...Elle n'est pas activer depuis que j'ai le jeu. Sinon, comment t'a fais ton perso ?
Ok, la flemme de tester mais merci quand mêmeAh ok...
et pour le perso, Avec GTA 5 Hazard's Save Editor tu as une option pour rendre ton perso invisible, (Pas dispo pour trevor) tu l'active, tu sauvegarde, tu remet ta save, tu lance le jeu, et tu verra que ton personnage est invisible, tu switch sur un autre perso, tu revient sur le perso invisible, et ça va te donner ça :
![]()
Et puis en attendant un peu ton perso va essayer de ce reformer, ça va donner un truc tout buggé :
![]()
Même pas il cite la source. Il veut trop s'approprier toute la gloire.La photo de ma Adder est passé dans la vidéo de bySankah x)
Sans blague le mec fait 15 fois les même vidéos juste pour avoir un quota d'upload en une semaine, il pu la merde ce typeMême pas il cite la source. Il veut trop s'approprier toute la gloire.
Nan mais sérieux BySk il abuse, il fait 3 millions des ré-upload et les gens osent le cité comme référence francophone du glitch sur GTA alors qu'il fait que du pompageMême pas il cite la source. Il veut trop s'approprier toute la gloire.
Je suis abonné à une chaine de glitch américaine et quand ils sortent un glitch dans quelques heures t'es sur que lui va sortir la même vidéo et ne dira exclu trouver par luiNan mais sérieux BySk il abuse, il fait 3 millions des ré-upload et les gens osent le cité comme référence francophone du glitch sur GTA alors qu'il fait que du pompage
Ça lui fait gagner du fric donc il s'en bats les couillesFaut arrêter avec ce mec.
95% (Et je suis gentil) des glitch qui sont sur ça chaine ne viennent pas de lui, il viennent des anglais, alors il traduit les vidéo pour ceux qui parle pas anglais, c'est très bien mais pas une seul fois il met la source, il s'approprie tout le mérite.
En plus il met à chaque fois des titres racoleur et/ou trompeur pour attirer les gens à regarder ces vidéos...
Il y a bien d'autre youtubers qui font aussi des vidéos de glitch sur GTA ou autres, qui sont moins connu que lui et qui pourtant sont bien plus honnête.
Ce gars fait vraiment parti des pourri de youtube...
Evidemment oui, mais ce gars me sort par yeux.Ça lui fait gagner du fric donc il s'en bats les *******s
C'est pour ça qu'on a jamais vu et qu'on vera surement jamais sa têteEvidemment oui, mais ce gars me sort par yeux.
Je supporte pas quand les gens profite des autres en s'appropriant le mérite...