Avoir un spoiler sur une adder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais j'ai vus des images du mode online avec un BMX avec les roues mais je suis pas sur avec un Klaxon (ça m'étonnerai)
L'image en question :
0_046_zpsd51cd80b.jpg
Putain faut que j'essaye absolument ! J'espère les gens vont voir ça si ça fonctionne

****** faut que j'essaye absolument ! J'espère les gens vont voir ça si ça fonctionne
Si ça marche préviens moi comme ça je le fais

Je me suis amusé avec le vélo :D

0_0.jpg

Fonctionne pas, dès que tu dois reprendre ta save les modifs sont plus là :/

tu as essayé en désactivant la sauvegarde automatique à tout hasard ?

Je me suis amusé avec le vélo :D

0_0.jpg

tu as essayé en désactivant la sauvegarde automatique à tout hasard ?
Elle n'est pas activer depuis que j'ai le jeu. Sinon, comment t'a fais ton perso ?

Elle n'est pas activer depuis que j'ai le jeu. Sinon, comment t'a fais ton perso ?
Ah ok...
et pour le perso, Avec GTA 5 Hazard's Save Editor tu as une option pour rendre ton perso invisible, (Pas dispo pour trevor) tu l'active, tu sauvegarde, tu remet ta save, tu lance le jeu, et tu verra que ton personnage est invisible, tu switch sur un autre perso, tu revient sur le perso invisible, et ça va te donner ça :

0_0.jpg

Et puis en attendant un peu ton perso va essayer de ce reformer, ça va donner un truc tout buggé :

0_0.jpg

Ah ok...
et pour le perso, Avec GTA 5 Hazard's Save Editor tu as une option pour rendre ton perso invisible, (Pas dispo pour trevor) tu l'active, tu sauvegarde, tu remet ta save, tu lance le jeu, et tu verra que ton personnage est invisible, tu switch sur un autre perso, tu revient sur le perso invisible, et ça va te donner ça :

0_0.jpg

Et puis en attendant un peu ton perso va essayer de ce reformer, ça va donner un truc tout buggé :

0_0.jpg
Ok, la flemme de tester mais merci quand même

La photo de ma Adder est passé dans la vidéo de bySankah x)

La photo de ma Adder est passé dans la vidéo de bySankah x)
Même pas il cite la source. Il veut trop s'approprier toute la gloire.

Sans blague le mec fait 15 fois les même vidéos juste pour avoir un quota d'upload en une semaine, il pu la merde ce type

Nan mais sérieux BySk il abuse, il fait 3 millions des ré-upload et les gens osent le cité comme référence francophone du glitch sur GTA alors qu'il fait que du pompage

A la limite il aurait cité la source ok pas de problème mais il ne le fait pas ...
Au passage j'ai mis sur mediafire un lien avec tout les codes des véhicules sans les 0x pour se facilité la vie :

Faut arrêter avec ce mec.
95% (Et je suis gentil) des glitch qui sont sur ça chaine ne viennent pas de lui, il viennent des anglais, alors il traduit les vidéo pour ceux qui parle pas anglais, c'est très bien mais pas une seul fois il met la source, il s'approprie tout le mérite.
En plus il met à chaque fois des titres racoleur et/ou trompeur pour attirer les gens à regarder ces vidéos...
Il y a bien d'autre youtubers qui font aussi des vidéos de glitch sur GTA ou autres, qui sont moins connu que lui et qui pourtant sont bien plus honnête.
Ce gars fait vraiment parti des pourri de youtube...

Nan mais sérieux BySk il abuse, il fait 3 millions des ré-upload et les gens osent le cité comme référence francophone du glitch sur GTA alors qu'il fait que du pompage
Je suis abonné à une chaine de glitch américaine et quand ils sortent un glitch dans quelques heures t'es sur que lui va sortir la même vidéo et ne dira exclu trouver par lui

Faut arrêter avec ce mec.
95% (Et je suis gentil) des glitch qui sont sur ça chaine ne viennent pas de lui, il viennent des anglais, alors il traduit les vidéo pour ceux qui parle pas anglais, c'est très bien mais pas une seul fois il met la source, il s'approprie tout le mérite.
En plus il met à chaque fois des titres racoleur et/ou trompeur pour attirer les gens à regarder ces vidéos...
Il y a bien d'autre youtubers qui font aussi des vidéos de glitch sur GTA ou autres, qui sont moins connu que lui et qui pourtant sont bien plus honnête.
Ce gars fait vraiment parti des pourri de youtube...
Ça lui fait gagner du fric donc il s'en bats les couilles

Ça lui fait gagner du fric donc il s'en bats les *******s
Evidemment oui, mais ce gars me sort par yeux.
Je supporte pas quand les gens profite des autres en s'appropriant le mérite...

Evidemment oui, mais ce gars me sort par yeux.
Je supporte pas quand les gens profite des autres en s'appropriant le mérite...
C'est pour ça qu'on a jamais vu et qu'on vera surement jamais sa tête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour