Avoir un spoiler sur une adder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pour ça qu'on a jamais vu et qu'on vera surement jamais sa tête
Si, il a fais une facecam pour ces 100 000 abonnées, au passage j'en revient pas que 100 000 personnes suivent cette enfoiré
1402483891-capture.png

Si, il a fais une facecam pour ces 100 000 abonnées, au passage j'en revient pas que 100 000 personnes suivent cette enfoiré
1402483891-capture.png
Je savais même pas ! Ça veut dire t'es abonné à sa chaine ?

Je savais même pas ! Ça veut dire t'es abonné à sa chaine ?
Non, mais vu qu'a chaque fois que ça parle de glitch il y a forcement quelqu'un qui balance une de ces vidéos, je sais [Malheureusement] quel est le thème de certaine de ces vidéos.

Non, mais vu qu'a chaque fois que ça parle de glitch il y a forcement quelqu'un qui balance une de ces vidéos, je sais [Malheureusement] quel est le thème de certaine de ces vidéos.
J'suis aller voir qa vidéo et dans le comms quelqu'un a mis le lien RG

Bon apres plusieurs test impossible de fixer mes roues de motos sur mes caisses pour le online...

Bon apres plusieurs test impossible de fixer mes roues de motos sur mes caisses pour le online...
Faut une jailbreak pour le online, et encore les autres ne verront pas normalement.

Osef des autres :) du coup c'est la meme histoire que l'effet peinture brûlé ca ne sert pas a grand chose
C'est une fois dans le garage en online que mes roues de motos disparaissent ... :(

Dernière édition:
Faut arrêter avec ce mec.
95% (Et je suis gentil) des glitch qui sont sur ça chaine ne viennent pas de lui, il viennent des anglais, alors il traduit les vidéo pour ceux qui parle pas anglais, c'est très bien mais pas une seul fois il met la source, il s'approprie tout le mérite.
En plus il met à chaque fois des titres racoleur et/ou trompeur pour attirer les gens à regarder ces vidéos...
Il y a bien d'autre youtubers qui font aussi des vidéos de glitch sur GTA ou autres, qui sont moins connu que lui et qui pourtant sont bien plus honnête.
Ce gars fait vraiment parti des pourri de youtube...
Je suis d'accord avec toi,j'ai vue le message cité dans sa page facebook j'avou il aurait ou mettre le lien de la source ! pff honte à lui il as aucun mérite il a vraiment rien à gta 5. En plus comme toujours il vend du rêve dans chacune de ces vidéos et quand il dit qu'on peut les importer les véhicules comme sa,hors les modification ne reste pas sa il le dit pas ! comme tout les restes ! Breff moi j'ai apporter plus de chose que lui même si j'ai pas autant que lui d'adonné mais au moins j'ai le mérite d'avoir ces abonné grâce à mes créations !

Dernière édition:
C'est possible de faire ça avec ça : ? :)

C'est une batmobile le bordel , en tout cas elle claque !

Les gars j'ai un problème via Hazard's Save Editor, c'est à dire : quand je démarre le logiciel, un message apparaît en me disant "Code d'erreur (0x80070057) je sais pas quoi ! Si queulqu'un pourrais m'aider ? :D

Les gars j'ai un problème via Hazard's Save Editor, c'est à dire : quand je démarre le logiciel, un message apparaît en me disant "Code d'erreur (0x80070057) je sais pas quoi ! Si queulqu'un pourrais m'aider ? :D
Fais toutes les MAJ depuis Windows Update, moi j'avais une erreur et elle s'est réglé grace aux MAJ.

Je viens de faire toutes les MàJ de Windows Update et le logiciel ne marche toujours pas, le message avec le code d'erreur apparaît toujours... :/

Super bon tuto, merci :) J'ai une question c'est possible de l'importer en ligne et le mettre dans le garage ?

Merci pour vos réponses!

Cordialement,
Juju

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour