et bien refait ta sauvegarde, la voiture n'a pas du être sauvegardéBah j'ai mis hex value
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien refait ta sauvegarde, la voiture n'a pas du être sauvegardéBah j'ai mis hex value
Tu es sous quel console ?Ok, maintenant j'ai reussi, ça me marque " Echec de chargement, les donnés sont corrompus "
Vaut mieux beaucoup que rien du toutBravo, pour ce tuto je trouve que c'est beaucoup pour pas grand chose![]()
C'est vrai,Vaut mieux beaucoup que rien du tout![]()
Y'a moyen que tu me passes un bagnole modder ?Je fais plutot la modification des véhicules avec la CFW
Sinon GG.
Le soucie est que tu ne voie pas les modifications en multijoueur a part la personne qui créer le véhicule modifier les autres joueurs ne les voie pas . Donc même si je voudrais t'en donner je ne pourrais pas.Y'a moyen que tu me passes un bagnole modder ?
Ah merde :/ Merci quand mêmeLe soucie est que tu ne voie pas les modifications en multijoueur a part la personne qui créer le véhicule modifier les autres joueurs ne les voie pas . Donc même si je voudrais t'en donner je ne pourrais pas.
pas moyen de retirer l'aileron de la comet ?
Salut les gens !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez lu le titre vous vous êtes demandé "C'est impossible..." ou encore "C'est du fake.."
et bien figurez-vous que non !
Et en voici le tutoriel !
Ce qu'il faudra :
Nous pouvons commencer !
- Hazard Save Editor
- Un fichier .txt avec les véhicules (hex)
- Hex Editor (Pour ma part je fournirai une version portable
)
- Une clé USB
- Un Cerveau/ Manette/Console/Pc (Pour les
)
- Je vous fournis une archive avec ce qu'il faut pour le tutoriel
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ViruscanVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(il détecte 1/51 mais rien à craindre ! sous MalwareBytes aucune menace détectée)
1) Rendez-vous dans le solo, et mettez dans le garage de Michael la "Zentorno" (C'est le garage de sa maison et non celui à 2-3 places).
Maison de Michael (pour les noobs) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'oubliez pas d'aller au LS Custom pour y mettre le Spoiler de course
Voici à quoi doit ressembler la Zentorno :![]()
2) Dès que la voiture est dans le garage faites une sauvegarde rapide. Puis quittez le jeu et copiez la sauvegarde sur votre clé usb (Je sais que sur XBOX on peut directement choisir le support de stockage sans quitter le jeu)
3)Branchez votre clé usb et démarrez Hazard Save Editor, chargez votre sauvegarde sur le logiciel.
PS3 : "Open File" allez sur votre clé usb dans le dossier "X:\PS3\SAVEDATA" dans ce dossier il y aura la sauvegarde "BLES01807SGTA50000" les derniers chiffres peuvent changer par rapport au nombre de sauvegardes... Prenez le fichier 'RAGE.sav
4)Dès que cela est fait, rendez-vous tout en bas dans "Block", cliquez sur PSIN puis faites "Extract" (en bas à droite). Choisir un emplacement pour ce fichier.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
5)Ouvrez Hex Editor (tout en laissant ouvert Hazard Save Editor de côté) puis faites "ok" au message. Faites "File>Open..." et prenez le PSIN extrait précédemment.
6) Là vous allez ouvrir mon dossier txt et vous trouverez chaque véhicule avec sa valeur (Hex) juste à côté. Vous faites "Ctrl+F" afin de pouvoir rechercher le mot qui nous intéresse. Ce mot et "zentorno"
7) Dès que vous l'avez vous copiez la première parti du code :
puis rendez-vous sur Hex Editor et faites "Ctrl+R" et vous mettez en haut la valeur prise (celle de la Zentorno) et repartez sur le txt et cherchez cette fois-ci "Adder".
Prennez la 1ère partie du code :
Copiez et collez cette valeur dans la seconde case sur Hex Editor et dans "Datatype" changez pour y mettre "Hex-Values" puis faites "Remplace All".
8)Dès que un pop-up s'ouvre pour dire que les valeurs ont été changées, sauvegardez le fichier sur Hex Editor puis fermez-le.
Sur Hazard Save Editor, cliquez sur PSIN et faites "Replace" (En bas à droite) prenez le PSIN qui vient d'être modifié. Vous aurez un Pop-Up pour dire que le PSIN à bien été remplacé et là faites "Save" (sur Hazard) attendez le pop-up pour dire que la sauvegarde est bien sauvegardéepuis fermez le logiciel.
9) Sur PS3 : branchez votre clé usb puis allez dans "Utilitaire des Données Sauvegardées (PS3), vous y verrez votre clé usb et à l'intérieur la sauvegarde de gta 5. Faites "triangle" "copier" ils diront qu'il y a déjà une sauvegarde sur la console faites "oui". Voilà la save est copié sur la PS3 !
Sur XBOX: Depuis le jeu, chargez la sauvegarde depuis la clé USB
10) Rendez-vous dans le garage de Michael et vous verrez une Adder avec le Spoiler de la Zentorno !
![]()
Voilà ce tuto est fini.
Ce tuto m'a pris 1h30 merci de ne pas c/c sans demander![]()
Non mais je pense qu'il y a plusieurs combinaison donc il faudrait testerT'as deja fait Turismo R + Z Type?
Sinon bon tuto.