iWarkGamingHD
Membre
Aller hop ces du car-din-g au revoir
quesque tu raconte toi mddr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aller hop ces du car-din-g au revoir
Informé toi s'il te plaît mon site est beaucoup mieux avec des prix largement moins chère je ne le divulguerai pas .quesque tu raconte toi mddr
Informé toi s'il te plaît mon site est beaucoup mieux avec des prix largement moins chère je ne le divulguerai pas .
Excuse moi tu dis vendre des clé cd ? Mais excuse moi ces des compte qui vendent et je pense pas qu'il vont vendre leur compte donc ces des compte hacker ou cra-ck-er avec sentry donc du car-din-gSi tu viens parler pour dire de la merde ne viens pas s'il te plait ce n'est pas du card comme tu dis puis si tu veux pas dire ton site n'en parle pas au lieu d'ouvrir ta bouche pour rien
Excuse moi tu dis vendre des clé cd ? Mais excuse moi ces des compte qui vendent et je pense pas qu'il vont vendre leur compte donc ces des compte hacker ou cra-ck-er avec sentry donc du car-din-g
Pourquoi tu parles ? On dirais que ces toi l'admin de se site t'y connais rien ! Je perd plus min temps avec toiIl vend les deux donc arrête de parler pour rien
Pourquoi tu parles ? On dirais que ces toi l'admin de se site t'y connais rien ! Je perd plus min temps avec toi
Personnellement je préfère G2A
Etre partenaire c'est pas faire le léche botte heinOuais ma ta souvent des soucis avec G2a

C'est only PCinstant-Gaming
sur instant-gaming tu va sur la rubrique xbox ta des jeux xbox par contre je c'est pas si c'est des clé ou des compte ^^C'est only PC![]()
Oui mais pas pour ps4, c'est plus apte à avoir des jeux Xbox que PS4 moins chers pourquoi ?sur instant-gaming tu va sur la rubrique xbox ta des jeux xbox par contre je c'est pas si c'est des clé ou des compte ^^
Sa je peut pas dire le contraire mais bon moi je préfère payer 40€ un jeu neuf ou d'occas que de payer 10€ avec un compte ps4 volé x)Oui mais pas pour ps4, c'est plus apte à avoir des jeux Xbox que PS4 moins chers pourquoi ?
Tout simplement car PC et Xbox c'est Microsoft
Microsoft=Windows
oui mais bon si tu achète le jeux a 20 euro pour le mode campagne ces toujours mieux que de payer 70 euroOuais mais ça revient au même. Tu claques a peu prêt 20€ pour un jeu qu'on peut te reprendre à tout moment, mais ca peut être intéressant pour les jeux solo. J'essaierai peut-être un de ces jours
Etre partenaire c'est pas faire le léche botte hein![]()